Impuissance

1.9K 95 24
                                    

Kise attendait devant la porte, il avait vu son capitaine se précipiter vers la sortie du réfectoire, il s'était inquiété.

Et ce n'était pas parce que ça n'allait pas entre eux pour l'instant qu'il devait ignorer Kasamatsu pour autant. Il s'inquiétait vraiment pour lui.

Mais pourquoi son capitaine avait voulu prendre une douche le matin alors qu'ils allaient transpirer comme pas possible avec l'entraînement de basket...?

Kise: Senpai, je peux entrer?

Aucune réponse, devait il donc entrer? Et si Kasamatsu avait trébuché et s'était cogne la tête???

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir, la clenche bougea avant qu'il n'ait eu le temps de la toucher.

La porte s'ouvrît et laissa sortir un Kasamatsu avec les cheveux encore trempé.

Kasamatsu: Bouge-toi Kise, je dois passer.

Il avait un ton assez sec.

Mais la raison de ce ton sec était que malgré la douche froide, son érection n'avait pas diminuée de volume...^^'

Le Brun voulait éviter à tout pris que le blond ne la remarque...

Kise se bougea dans le but de laisser son capitaine passer, il avait à nouveau un air de chien battu...

Kise: Senpai, je..!
??

Le blond attrapa son senpai par le poignet et se rendit compte que la peau du plus petit était glacée.
Avait il pris une douche froide??? Mais pourquoi donc???

Kasamatsu rougit un instant et repoussa la main de son kouhai, ce qui blessa à nouveau émotionnellement celui-ci...

Kise voyait bien que tout était fini... que meme s'il avait peut être pu à un moment donné faire un peu tourner la tête de son capitaine, à présent tout était fichu.
Mais même s'il savait qu'il allait se faire violemment rejeter, il voulait tout de même dire une toute dernière fois « je t'aime » avant d'être obligé de faire disparaître ses sentiments...

Le blond plongea ses yeux dans ceux de l'homme devant lui.
Il avait un regard intense qui n'échappa pas au plus petit des deux.

Sur le coup, Kasamatsu eut le cœur qui s'emballa. MAIS POURQUOI!!? N'avait il pas abandonné ses sentiments??!!

Kise s'avança quelque peu de son capitaine et lui effleura délicatement une main.
Voulait il la plaindre dans la sienne? Oui. Mais il avait peur de le faire.

Kise: Senpai.. Écoute je...

Il rougit, il avait vraiment peur de le dire d'une façon aussi sincère. Surtout qu'il savait qu'il allait se faire rejeter...

Kasamatsu attendit. Qu'allait lui dire le blond? Pourquoi avait il l'air si sérieux???

Kise: Kasamatsu Yukio... Je t'a..

« KYAAAAAAAAAA~❤︎ » hurla une voit féminine dans le couloir.

C'était l'une des filles de l'équipe féminine de Shiroyama.

Elle devait aller aux toilettes et donc se faisait accompagner par l'une de ses amies et était tombée par pure hasard sur Kise dont elle avait eu le coup de foudre instantané.

La fille couru vers le blond et lui sauta dans les bras. L'amie de la fille fit de même et s'accrocha au bras de Kise.

Fille 1: Hey beau blond!! Viens t'amuser avec nous!!~

Fille 2: Je te promets que tu passeras la meilleure matinée de ta vie~

Le Brun fronça les sourcils. Une scène pareille était inévitable en présence de Kise!!
Il se senti bête d'avoir espéré quelque chose durant les quelques secondes qui précédaient!

Kasamatsu: Amusez vous bien! Moi je vais dans ma chambre, qu'on ne me dérange pas!

Kise: Senpai!? Attend! Je n'ai pas fini ce que je voulais te dire!

Kasamatsu: La discutions est close! Retourne au réfectoire avec les filles!

Le Brun empressa le pas et claqua la porte de la chambre derrière lui avant de se jeter dans le lit.

Son cœur battait la chamade, il avait l'impression qu'il allait exploser.

Et cette main!! Cette main que Kise venait de frôler!! Elle était brûlante malgré la douche froide!

Pourquoi... Pourquoi continuait il de l'aimer...?
Il avait pris la décision d'oublier ses sentiments!!!

Le Brun regarda son entre jambe bien trop gonflé. Il commençait même à avoir mal.

Comment cela était il possible que ce soit autant gonflé??

Finalement, il succomba à la tentation.

Il descendit son pantalon ainsi que son caleçon et attrapa son sexe pour ensuite commencer à le masser. Il repensa à comment Kise procédait en le masturbant.

En vérité, ça l'excitait énormément. Mais en même temps, ça le faisait également très fortement souffrir...

Il continua à frotter encore et encore mais quelque chose de bizarre se passait... Ce n'était pas assez.

Le rythme cardiaque du brun était très rapide, il sentait l'excitation monter en flèche, mais rien ne voulait sortir.

Une idée lui vint finalement à l'esprit.

Et si.....

Il jeta un œil à son derrière.
Fallait il qu'il le touche pour pouvoir jouir à présent...?

La vérité était qu'il en ressentait l'envie... Mais en même temps, ça lui faisait peur... Et s'il n'était plus capable de venir rien qu'avec l'avant? Mais pourtant, lorsque Kise ne le touchait qu'à l'avant, il arrivait à venir!

Il passa finalement un doigt vers l'arrière.

Aah..!! Ça faisait un peu mal..! Et puis la sensation était si différente de quand c'était le blond qui le faisait..!!

Était il bizarre? Ou malade? Pourquoi n'arrivait il plus a venir?? Était il devenu impuissant?

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant