Esprit embrumé

3.2K 138 8
                                    

Kise lécha le corps de Kasamatsu, depuis le nombril jusqu'au torse. Le blond l'avait porté jusqu'au lit de l'autre côté de la porte. Il avait quelque peu soulevé le t-shirt de son senpai sans pour autant l'enlever.

Kasamatsu: Ki~Kise... baka~ arrête..!

Le blond ne prenait même plus la peine de répondre. Il n'allait pas laisser passer une telle occasion!

Il remonta encore plus le t-shirt de son senpai et joua avec ses tétons à l'aide de ses doigts.

Le Brun ne savait plus ou donner de la tête! C'était le grand vide dans son esprit. S'il n'était pas dans cet état, jamais il ne laisserait son kouhai le toucher de la sorte! Mais la, il était complètement perdu, le plaisir était bien trop intense!

Quand le blond se mit à lui sucer le téton, il ne pu s'empêcher de lâcher un petit bruit de désir.

Trop honteux, il se cacha le visage à l'aide de ses mains. Mais le blond n'en resta pas là. Il retira les mains de son senpai qui se trouvaient sur son chemin et l'embrassa à nouveau sauvagement, mais passionnément.

Kasamatsu: Ki-se~ Je n'en peu... plus..~

Kise: Je sens ça~

Le blond avait la main sur l'intimité de son senpai. Celle-ci était tellement gonflée que ça semblait douloureux...

Kise passa sa main sous le pantalon et sous le boxer de son capitaine, ce qui eu pour effet de le faire sursauter.

Le blond commença une petite série de vas-et-viens plutôt lent. Kasamatsu commença a complètement perdre la tête:

Kasamatsu: Hanngg~!! Je.. haaaa~~

Kise s'empressa de réembrasser son senpai en faisant bien attention à y mettre la langue cette fois ci.

Kise: Ca serait bête que quelqu'un nous entende senpai~

Kasamatsu: Hunn..~

Leurs langues dansaient ensemble de plus en plus vite, cela intensifia en conséquence les mouvements de main du blond.

Kasamatsu se libéra du baiser de son kouhai afin de reprendre son souffle.

Kasamatsu: Kise.. je vais....

Un nombre impressionnant d'un liquide blanc et visqueux sauta jusqu'à la hauteur du visage d'un Kise ébahi.

Il regarda sa main salie puis regarda son senpai. Celui-ci était rouge de honte et de plaisir. Il ne l'avait jamais vu ainsi.

Kasamatsu reprit son souffle mais n'arrivait pas à se calmer pour autant. Pourtant, son kouhai venait de le faire ejaculer, que pouvait il faire de plus?

Kise: Pardon senpai. Je ne peux plus tenir..!

Kise enleva totalement le pantalon ainsi que le caleçon du brun.

Kasamatsu: Ki- Kise!! Qu'est-ce que tu...

Il se crispa en une fois, lorsqu'il senti un doigt rentrer dans son orifice.

Kise enfonça son doigt de plus en plus loin jusqu'à arriver le plus profond possible. Il attrapa le sexe de son senpai de l'autre main et repris sa série de vas-et-viens. Il entreprit aussi à faire des petits mouvements de son doigt à l'intérieur du cul du brun.

Kasamatsu: Aaaaah..~~~! Qu'est-ce que tu fai~~~t..??

Sa respiration s'accéléra, les battements de son cœur aussi. Des petites larmes de plaisir se mirent à se former dans les yeux du brun puis déboulèrent sur ses joues.

Kise accéléra les mouvements de ses deux mains et ajouta un nouveau doigt.

Le visage du brun se crispa un peu de douleur puis se relâcha de plaisir.

Des spasmes ainsi des tremblements naquirent dans le corps de Kasamatsu.

Soudainement, le brond stoppa toute activité et retira ses doigts.

Kasamatsu: ?? Pourquoi..?

Il regarda le visage du blond et croisa son regard. Il avait des yeux tellement excité qu'il ne le reconnaissait plus. Son cœur s'accéléra et un nouveau désir monta en lui.

Kise baissa son pantalon ainsi que son caleçon pour enfin dévoiler son gros sexe imposant.

La respiration de Kasamatsu s'accéléra a nouveau. Qu'allait faire Kise avec "Ça"?

Le blond attrapa les jambes de son senpai, les écarta puis le tira contre lui.

Kise: Senpai, je vais vous prendre et vous donner tellement de plaisir que faire du basket demain sera impossible pour vous~~

Le cœur de Kasamatsu rata un battement. Son esprit était vide, il ne savait plus quoi penser.

Le blond prit son sexe et le plaça devant le trou dilaté de son senpai.

Kise: Je vais vous faire miens maintenant~

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant