Kise entra soudainement dans l'orifice de son capitaine. Ce fut si rapide que le brun en sursauta.
Kasamatsu: Aaaaaah???!!!
Une décharge remonta dans tout son corps et des papillons apparurent dans son bas ventre.
C'était sa première fois, mais le plaisir prit tout de même le dessus sur la douleur.
Kasamatsu: AAAAAAAAH~~~!!!
Son corps se mit à se tordre tellement la sensation était étrange mais agréable.
Kasamatsu: Ki~Kiseeeeeee~~!
Kise: Je ne te pensais pas si sensible, senpai~
Le blond se régala de la vue que le brun lui offrait.
Il ne s'attendait pas à de telles réactions et décida d'en profiter.Kise: Je vais commencer à bouger~
Kasamatsu: Hein???! N-non~!!
L'as de l'équipe n'écouta pas son senpai et entama une série très violente de vas-et-vient dans le trou de son capitaine.
Il claqua de plus en plus fort contre le trou de Kasamatsu, le défonçant le plus profondément possible.
Kasamatsu: K—kiseeeeeee!!!!!!! AAAAGNNN~~!!!! J-je vai~s..!!!!!! AAAAAAAHG!!!
Une vague de plaisir énorme et intense prit entièrement le corps de Kasamatsu. Elle fut telle qu'il en perdit tout à fait la raison.
Kise quant à lui, continua ses coups, plus violent les uns que les autres.
Il frappa soudainement contre la prostate et zone extrêmement sensible de son senpai.Kise: Aaaaaaah~~! Senpai~
Kasamatsu: ????
Du au coup contre sa prostate, aucun son ne parvînt à sortir de sa bouche.
C'était tellement puissant et intense qu'il en perdit presque connaissance.Le Brun resta immobile durant quelques secondes puis, avec encore des coups de plus en plus fort, il se mit à crier de toute ses tripes.
Des larmes se mirent à couler des yeux du brun.
Kasamatsu: Aaaaaaah..~~!! Kise!!! Je vais venir~~!! Je vais jouir!!!! C'est si bon~!! Je n'en peu plu~s..!!!
Kise attrape le sexe de son senpai et le pressa.
Kise: Non~ pas maintenant.
Je veux te faire ressentir encore plus de plaisir~
Comme je l'ai dis juste avant de commencer, tu ne sauras plus te satisfaire seul après ça~!Le blond continua alors ses mouvements encore plus violent que les précédents.
Il se mit aussi à branler le sexe de Kasamatsu en faisant bien attention à ce qu'il ne puisse pas venir.Le brun n'en pouvait vraiment plus, il croyait presque mourir de plaisir.
Les larmes lui coulaient de partout et ses cris raisonnaient comme pas possible dans les douches.
A plusieurs reprises, il se fit la remarque qu'il entendait ses propres cris et qu'il ne reconnaissait même pas sa voix.
Pourtant, même s'il avait voulu stopper de crier, il n'aurait pas pu.Kise continua ses coups puis senti soudainement qu'il allait bientôt venir.
Il lacha alors le penis de son senpai, lui autorisant à venir.
Kasamatsu ne se fit pas prier et jouit dans un crie à s'en casser la voix.
Un frisson énorme le prit de partout et un orgasme incroyablement puissant lui tendit complètement le corps.Kise aussi finit par jouir, mais lui, ce fut à l'intérieur de son senpai qui lui, senti une chaleur le remplir.
Après quelques instants, après que leurs orgasmes respectifs se finissent, les deux basketteurs reprirent leur souffle.
Kasamatsu ne pensait absolument à rien. Il ne se concentrait qu'à reprendre son souffle.
Quelques minutes passèrent et Kise se leva.
Kise: Alors~?
Kasamatsu se mit à rougir comme jamais. Il ne pouvait pas s'imaginer qu'il venait de coucher avec son kouhai.
Une énorme gêne le prit et il détourna le regard.
Kise vint s'approche de lui et le prit par Le Bras afin de l'aider à se lever.
Kise: Nous devons aller à la salle d'entraînement~ Les autres nous attendent sûrement~
Kasamatsu rougit encore plus. Il ne savait absolument pas comment agir sur ce coup!
Quand il se leva, une douleur énorme le prit dans les hanches.
Kasamatsu: Hein???
Kise: Oh? Tu as mal??
Le blond avait l'air plutôt inquiet et vient caresser les hanches de son senpai. Mais Kasamatsu était encore bien trop sous le choque de ce qu'il venait de se passer.
C'est pour cela qu'il repoussa son kouhai à l'aide de toute la force qu'il lui restait.
Kasamatsu: N-ne.. m'approche pas...!
Il n'osait même plus regarder Kise dans les yeux.
Mais ce qu'il lui faisait le plus peur, c'est qu'il a énormément apprécié être prit comme ça par le blond...Il se tourna et mît une main devant sa bouche, un peu pour se calmer.
Kasamatsu: Va a l'entraînement.... J'arrive.
Kise eut un petit air de chien battu. Il se rendait bien compte qu'il avait merdé...
Mais il était fou amoureux de son senpai et voulait le lui montrer de toute les façon possible maintenant qu'il avait enfin compris ses sentiments.
Kise: Tres bien... Si tu as besoin d'aide, appel moi.
Et.....
Pardon...Juste après s'être excusé, il quitta la salle de bain.
Kasamatsu, quant à lui, se repositionna bien droit et senti soudainement un liquide sortir de son orifice.
C'était la..... de Kise.....
Il en pâlit.
Il ne savait pas du tout comment agir.....Allait il réussir à pardonner à son kouhai..?
Mais ce qu'il ne savait pas encore, c'est que la prochaine fois qu'ils coucheraient ensemble, ça serait lui qui supplierait Kise~ Car effectivement, après ce qu il vient de se passer, il ne saurait plus se masturber~
Il aura toujours besoin de l'aide de Kise~
VOUS LISEZ
Kise x Kasamatsu
FanfictionKise est un ancien joueur de Teiko qui faisait par le passé parti de la GoM mais bon, vous connaissez déjà tous l'histoire!!! XD Dans cette fan fiction, Kise se rend compte un jour qu'il a des sentiments pour son nouveau capitaine : Kasamatsu Yukio...