Kasamatsu retira immédiatement le sexe étranger de sa bouche et toussa à plusieurs reprises.
Kasamatsu: Kise!!! Tu es fou?!
Le blond avait joui avant même qu'il ne s'en était rendu compte. La fellation soudaine du plus petit l'avait tellement surpris qu'il n'avait pas pu tenir très longtemps.
Kise: Pa-pardon!!! Je n'avais pas l'intention de venir dans ta bouche!!
Il s'agita dans tous les sens et finit par trouver un mouchoir en papier. Il le plaça sous la bouche de Kasamatsu.
Kise: Senpai, crache dedans.
Le brun s'exécuta immédiatement, crachant la semence pâteuse qui persistait dans sa bouche.
Kise se sentait assez mal, il n'avait réellement pas eu l'intention de jouir dans la bouche du plus petit. Ils étaient en couple et avaient déjà couché plusieurs fois ensemble, mais ce genre de choses était encore trop tôt.
Cependant, alors que le capitaine de l'équipe de Kaijo s'essuyait la bouche, Kise le fixa. Encore quelques jours plus tôt, il n'aurait jamais imaginé se retrouver un jour dans une telle situation.
Lui et son Senpai avaient couché ensemble, ils s'étaient même mis en couple après s'être révélé leurs sentiments respectifs.
Mais même si cela pouvait encore paraître un peu étrange, Kise était heureux que les choses aient tournées comme ça.
Le blond s'avança quelque peu vers son Senpai et, alors que celui-ci continuait à s'essuyer la bouche, il lui caressa les cheveux.
Kasamatsu leva les yeux, quelque peu intrigué.
Kise continúa et lui caressa la joue. Son geste était tendre et attentionné, ce qui fit battre plus vite le cœur du plus petit.
Kise: Senpai, je t'aime. Yukio Kasamatsu, je t'aime.
Le concerné rougit, mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, il se fit embrasser. Le baiser était si doux que plus rien n'avait d'importance.
Kasamatsu se leva quelque peu et vint s'asseoir sur les jambes du blond. Il était rouge pivoine, il n'avait toujours pas l'habitude de faire ce genre de choses...
Les deux continuèrent de s'embrasser mais soudainement, Kasamatsu sentit quelque chose entrer dans son orifice. Il s'agissait des doigts de Kise. Ils étaient chauds et doux.
En vérité, le brun avait déjà pris goût à cette sensation. Bien qu'il ne l'avouerait jamais.... Ce serait bien trop embarrassant....
Kise enfonça un second doigt puis même un troisième. Et après s'être assuré que son partenaire était assez détendu, il enfonça quelque chose de plus gros et de plus chaud.
La respiration du brun s'accéléra. Il ne ressentait aucune douleur, que du plaisir. Il s'accrocha aux épaules du blond et se mis de lui-même à bouger.
Il était terriblement embarrassé de faire quelque chose du genre, mais son corps le suppliait de faire ça. Et puis, il savait très bien que Kise n'allait pas y être contre.
Comme attendu, Kise sourit. Il était plutôt satisfait de voir que le brun commençait lui-même à bouger. Cela prouvait bien qu'il appréciait ce genre de choses.
Il attrapa les hanches du plus petit et l'aida dans ses mouvements.
Kasamatsu sentit le penis de Kise frotter en lui. La sensation était étrange, mais tellement exquise!!! S'ils continuaient à faire ce genre de choses, il allait en devenir accros...
VOUS LISEZ
Kise x Kasamatsu
FanfictionKise est un ancien joueur de Teiko qui faisait par le passé parti de la GoM mais bon, vous connaissez déjà tous l'histoire!!! XD Dans cette fan fiction, Kise se rend compte un jour qu'il a des sentiments pour son nouveau capitaine : Kasamatsu Yukio...