Oui?

2.4K 111 22
                                    

Le cœur de Kasamatsu fit un bond dans sa poitrine. Mais malgré le fait que son corps demandait de l'aide pour venir, sa tête en dit le contraire.
Il repoussa le blond, le faisant presque tomber du lit.

Kasamatsu: Kise, je t'interdis de m'approcher!!

Kise: ?? Mais..?

Kasamatsu: Il n'y a pas de « mais » qui tienne! Je ne t'autorise pas à me toucher!

Le blond était un peu déboussolé, mais heureusement que son capitaine l'avait repoussé, cela lui avait valu de reprendre ses esprits et à ne pas lui sauter dessus comme un animal.

Kise: Senpai... pardon...

Les larmes aux yeux du brun continuaient de couler. Il prit un air terriblement blessé.

Kasamatsu: Je ne veux pas que tu me touches.... Ne m'approche pas....!
Ça me fait trop mal, beaucoup trop mal...

Sa voix se brisa même à la fin de sa phrase. Mais il repris après avoir déglutit.

Kasamatsu: Je t'aime Kise... Je t'aime... et c'est pour cela que je refuse que tu m'approches... Ça fait si mal de se faire toucher par une personne qui ne nous aime pas réellement...
Tu aimes les filles! Alors.... voilà.... Pardon d'être tombé amoureux de toi... Mais ne t'en fait pas, cette année est ma dernière année au lycée, après cela, on ne sera plus jamais obligé de se revoir...

Kise fut pétrifié sur place, incapable de bouger. Il écoutait les paroles de son capitaine sans l'interrompre.

Mais lorsqu'il jugea que Le Brun allait trop loin dans ses paroles, il se précipita et lui fit un énorme câlin.

Kise: Senpai! Kasamatsu Yukio!!! Je t'aime aussi!! Je t'aime je t'aime je t'aime!!! Sinon jamais je te t'aurais touché! Je n'aime pas les hommes, je te l'accorde. Mais toi, c'est différent! Je pensais te l'avoir déjà dis pourtant que je t'aimais!

Cette fois ci, c'était au tour de Kasamatsu d'être pétrifié sur place.

Kasamatsu: Hein-..? Mais hier tu- tu as dis qu'il n'y avait rien entre nous..!!

Kise: Par là je voulais dire qu'on ne sortait pas ensemble! Et que donc j'avais agi comme un idiot impatient! J'aurais du d'abord te demander de sortir avec moi! Et puis, c'est toi qui a dit qu'on n'avait qu'une relation senpai/kouhai!

Kasamatsu: M-mais c'est parce que je pensais que tu ne m'aimais pas réellement!

Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux et après un petit moment de silence, ils se mirent tous les deux à rigoler. Tout cela avait donc été un énorme malentendu!!^^'

Kise prit ensuite un air un peu plus sérieux et déplaça quelques mèches de cheveux derrière l'oreille de son capitaine.

Kise: Senpai, ca veut donc dire que nos sentiments sont réciproques? Tu m'aimes donc de la même façon que je t'aime et vice versa?

Voir un visage si sérieux et tendre chez Kise était vraiment inhabituel. Le Brun détourna le regard.

Kasamatsu: Il.. semblerait...

Kise vint alors l'embrasser tendrement sur les lèvres. Mais juste avant qu'il n'y parvienne, il s'arrêta net.

Kise: Senpai, je peux..?

Kasamatsu rougit un peu.

Kasamatsu: O-oui... Tu n'as plus à me demander la permission maintenant que je sais que tu m'aimes réellement.... Baka...

Le blond déposa alors enfin ses lèvres sur celle de la personne qu'il aime. Le baiser était doux et agréable.

Kise fit délicatement basculer son senpai vers l'arrière afin qu'il se retrouve couché sur le dos.
Il lui caressa la nuque toujours en l'embrassant. Il fit ensuite descendre son autre main vers le torse bien taillé du brun.

Au contacte de son téton, Kasamatsu eu un petit sursaut. Les caresses de son kouhai étaient si agréables~~
Il en tremblait déjà un peu.

Kise descendit ensuite avec ses lèvres en passant par les clavicules puis le sternum et enfin au téton libre qu'il se mît à suçoter sous les petits gémissements de plaisir naissant dans la bouche du plus petit des deux.

Kasamatsu: Gnh-.. Ki~se..!?~

Le fait que Le Brun ait érection toute la journée le rendait encore plus sensible.
Au contacte de la peau de Kise, il avait l'impression que son corps brûlait.

Soudainement, le blond place une main devant l'orifice de son capitaine.

Kise: Senpai, est ce que je peux...?

Kasamatsu devint tout rouge. Il donna une petite tape sur le haut du crâne de l'as de son équipe et détourna le regard.

Kasamatsu: Je t'ai dit qu'il ne fallait plus me demander la permission.....

Le blond sourit. C'était un sourire un peu malicieux.

Kise: Huuuu~ Mais étant donné que tu t'es déjà élargi tout seul, je peux immédiatement entrer en fait~

Il baissa son pantalon et présenta son sexe déjà très gonflé devant l'orifice du brun. Celui ci sursaute, il n'était pas mentalement prêt!!

Kasamatsu: Oy!! Kise, Att..!!!??? Aaaaagnnng~~~!!!

Kise venait d'entrer en lui. Il n'avait encore entre qu'une partie de son penis mais c'était déjà beaucoup pour Le Brun.

Des spasmes, des papillons dans le bas du centres, toutes ses sensation de plaisir et d'excitation tournaient dans le corps de Kasamatsu. Il avait l'impression que son esprit vagabondait lentement ailleurs.

Kise poussa ensuite afin de s'enfoncer jusqu'au bout. Même si Kasamatsu s'était lui même préparé avant, le blond faisait tout de même attention à ne pas de mouvements trop brusque.

Kise: Senpai, tu vas bien..? Ca ne fait pas trop mal?

Il y avait tout de même des petites larmes qui se remettaient à couler du bord des yeux du brun mais cette fois ci, c'était bien à cause de toute cette chaleur dans son corps mélangé a l'excitation ainsi qu'au plaisir intense que lui procurait son kouhai.

Après un petit moment à rester immobile, Kise prit la parole.

Kise: Senpai, je vais commencer à bouger.

Kasamatsu: Hein?? N-non, attend encore un p-peu..!!~~

Leur respirations a eux deux étaient déjà fortement saccadée et leurs rythmes cardiaques battaient à l'unisson.

Devant la réaction de son capitaine, Kise gloussa un peu peu avança sa tête afin de murmurer à l'oreille de Kasamatsu.

Kise: Tu me dis d'attendre, mais...

Il attrapa le sexe complètement gonflé, prêt à exploser, de Kasamatsu.

Kise: Yukio~ Toi tu ne sais plus attendre~

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant