Distances

1.8K 96 13
                                    

Bah au final je me dis que je peux quand même écrire un chapitre maintenant hehehe^^

Il est un peu triste mais le prochain sera plus joyeux! Haha (ou alors celui encore juste après)

Je trouve que pour le bien de l'histoire ils doivent passer par ca, même si ça me brise de cœur d'écrire cela ToT

Je veux arriver le plus rapidement possible à plus joyeux et à coquin hehehe😏

Mais va falloir qu'ils méritent de passer des bons moments hahah!!

Bonne lecture <3
Et encore merci de lire mon histoire❤️❤️❤️

Kasamatsu était assis sur un banc en train de regarder comment se déroulait l'entraînement. Le coach lui avait demandé d'animer ce matin et il s'en sortait vraiment très bien.

Le seul problème était que.... il ne savait pas rester debout... ni marcher.... tellement ses hanches le faisaient souffrir....

Kise avait pris par à l'entraînement, comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs.

Toutefois, le blond avait vraiment mauvaise mine... Il ne souriait pas, il avait son air de chuan battu.

Kasamatsu faisait en sorte de ne pas y prêter attention... Sur le coup, il ne voulait pas penser à ce qu'il s'était passé entre eux. Il était terriblement gêné... Il avait été submergé par le plaisir et l'excitation...

Il avait donc dit au blond des choses tellement gênantes... Comme des « je t'aime » ou des « oh oui~ c'est si bon~ » et pire encore, des « je vais jouir~~ ».

Le Brun devint tout rouge.. Voilà pourquoi il ne devait pas y repenser!!!

Il jeta un coup d'œil au blond.

Kasamatsu: Oy Kise.

Kise: Oui Senpai???

Le Brun soupira. Kise ressemblait vraiment à un petit chien...

Kasamatsu: Tu as dit avoir peut être trouvé la façon de copier tes anciens coéquipiers de Teiko, essaye de placer cela durant le prochain match d'entraînement. Une équipe du lycée féminin de Shiroyama vient ici à partir de demain. Dans deux jours on joue donc contre elles. Je veux que tu nous montre ce que tu sais faire à ce moment là.

Kise: Une équipe féminine? On va jouer contre des filles?

Kasamatsu: Ça te pose un problème?

Kise: Non non, pas du tout...

Le Brun ne parlait pas d'une façon froide. Pourquoi, on pouvait ressentir une certaine distance qui se créait entre eux.

Pour dire vrai, le brun ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec le blond.

Même s'il avait été submergé par le plaisir, il avait tout de même dit à Kise qu'il l'aimait...!
Et dire une pareille chose, ce ne sortait sûrement pas de nul part.

C'est qu'il devait effectivement avoir des sentiments pour son kouhai.

Néanmoins, il ne comprenait pas Kise... Il avait toujours été entouré de filles d'aussi longtemps qu'il s'en souvenait. Pourquoi était-il donc tombé amoureux de lui? Un homme?

Surtout que Kasamatsu n'avait jamais entendu quelque chose du genre que Kise était attiré par les hommes.

Après avoir bien sué, l'entraînement se termina. Le coach félicita Kasamatsu pour cette incroyable séance d'entraînement qu'il avait organisé. « Tu feras un très bon coach » avait-il dit.

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant