Retour a la normal (presque)

1.8K 95 35
                                    

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que les deux basketteurs étaient étendu sur le lit, vidé de toute leur énergie.

Kasamatsu avait encore la tête dans le brouillard, il se remettait de toutes ses émotions. Il n'avait jamais ressenti de pareil plaisir...

Kise quant à lui, avait les yeux qui pétillaient. Il sortait enfin avec son senpai!!
Enfin... est ce qu ils sortaient ensemble au moins?? Ils s'aimaient tous les deux du même amour, c'était suffisant, n'est ce pas?

Kise: Hum... Yukio, on sort ensemble maintenant, pas vrai?

Kasamatsu rougit en une fois. Il n'était toujours pas habitué à être appelé ainsi par son prénom.
Il détourna un peu son regard, à quoi pensait Kise? Après ce qu'ils venaient de faire, évidemment qu'ils sortaient ensemble!

Kasamatsu: Qu'est ce que ça pourrait être d'autre...?

Il bredouilla en parlant, il était vraiment très gêné.

Kise eu le visage qui s'émerveilla. Il avait eu peur que leur relation ne soit toujours pas officielle, mais c'était le cas!! Enfin!!

Il s'approcha de son capitaine et le pris délicatement dans ses bras. Il allait pouvoir le chérir ouvertement, montrer à tout le monde que Yukio Kasamatsu lui appartenait!!

Entre temps, il commençait à être l'heure d'aller manger le repas du soir. Kasamatsu allait devoir s'excuser auprès du reste de l'équipe pour être parti si précipitamment alors qu'il est censé être capitaine...

Le brun profita un dernier petit moment de la chaleur corporelle de Kise puis le repoussa un peu afin de se lever du lit.

Il était toujours énormément embarrassé, il n'arrivait plus vraiment à regarder son kouhai dans les yeux. Ils... venaient de coucher ensemble!!! Encore une fois!!!

Rien que d'y penser le fit virer au rouge pivoine!!

Toutefois, Kise semblait contre le fait de laisser son capitaine se lever. Il lui attrapa le poignet et le tira à nouveau à ses côtés dans les draps.

Kasamatsu: Kise!!! Q-que fais tu??!

Kise: Je profite du corps de mon petit ami~ Tu es si beau comme ça, ce serait du gâchis que tu t'habilles...

Kasamatsu: Quoi, tu préférerais que j'aille manger nu comme ça?!

Kise grimaça quelque peu...

Kise: Habille-toi.... Je ne veux pas que d'autres personnes voient ton corps sexy..

Kasamatsu rougit à nouveau.
Quelle malédiction!! Il avait l'impression de se transformer en fille!!! A rougir et à avoir le cœur à battre a une telle vitesse!!

A croire que c'était sa première relation!!

....

Ah.... c'était effectivement sa réellement première relation...

Il était déjà sorti avec des filles au collège mais il n'y avait rien eu de bien sérieux. Ils s'étaient à chaque fois séparé au bout de quelques semaines tout au plus.

Kise... lui il était sûrement habitué à avoir toute sorte de relations...

Le blond vit le changement d'expression de son capitaine.

Kise: Yukio? Quelque chose ne va pas?

Kasamatsu: N-non!! Tout va bien! Dépêche toi de te lever, baka! Les autres doivent nous attendre pour manger!

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant