Avancée

3.3K 148 122
                                    

Le visage de Kasamatsu vira au rouge. Que venait de lui avouer son kouhai?!

Kasamatsu: Kise, tu délires la...

Kise: Non, kurokocchi m'a ouvert les yeux. C'est pour ça que je veux vous toucher, vous embrasser, et bien d'autres choses encore!

Kasamatsu avait l'air perdu, il ne savait absolument pas comment réagir à ça!

Kise s'approcha encore plus de son capitaine et le pris dans ses bras.

Kise; Senpai, est ce que je vous m'aimez?

Kasamatsu: Bien sur idiot, tu es un coéquipier très cher à l'équipe et...

Kise: Non, je veux dire, est ce que vous "m'aimez" dans le même sens que moi?

Kasamatsu se dégagea des bras de l'as de son équipe et détourna les yeux.

Kasamatsu: Je n'en ai aucune idée!

Et il parti.

Kise le savait, il avait encore fait une connerie en lui avouant ça. Mais des qu'il avait compris pourquoi il agissait si bizarrement envers son capitaine, il avait tout de suite voulu lui expliquer.

Kasamatsu, de son côté retourna près du reste de son équipe. Il était rouge et son cœur battait à la chamade.

Le Brun ne s'avait plus quoi penser. Kise venait de lui avouer son amour! Qu'allait-Il faire maintenant? Et le pire, c'est qu'ils devaient dormir dans le même lit!!!!??

Coach: Quelque chose ne va pas Kasamatsu?

Kasamatsu: Non non, ce n'est rien.

Il ne pouvait en parler à personne! Si il disait quoi que se soit, Kise allait être dans l'embarra.

...

Mais pourquoi il se souciait de ce que pouvait ressentir Kise?

Le brun aperçu soudain une chevelure bleutée. Kuroko!!

Il se précipita vers lui. Kuroko était apparement celui qui avait ouvert les yeux à Kise. Il était donc au courant!

Kasamatsu: Kuroko-kun!

Le joueur de Seirin se retourna.

Kuroko: Oui?

Kasamatsu: Je peux te parler un instant..?

La jeune ombre acquiesça.

Kuroko: C'est au sujet de kise, n'est-ce pas?

Kasamatsu acquiesça à son tour.

Les deux joueurs de basket s'isolèrent quelque par à l'abris des regards et commencèrent à discuter.

Kasamatsu: Kise m'a tout dis..

Kuroko: Il avait l'air complètement perdu mais après m'avoir expliqué toute ses craintes, j'en ai tiré la conclusion qu'il était amoureux de toi.

Le capitaine de kaijo rougit.

Kasamatsu: Ses craintes?

Kuroko: Oui, il était effrayé du fait que tu le détestes ou que tu ais peur de lui. Il avait aussi peur que tu ne veuille plus lui parler.

Kasamatsu était surpris. Kise savait aussi avoir ce genre de peur?

Le brun se frotta la nuque, il était assez perturbé par la révélation.

Il remercia kuroko et les deux basketteurs se quittèrent.

Le soir arriva et les deux équipes mangèrent toute ensemble dans le grand réfectoire du centre de stage.

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant