Decouverte de sentiments

3.2K 154 88
                                    

Kasamatsu était figé. Le regard de Kise l'empêchait de bouger.

Kasamatsu: Que veux-tu dire par...

Le brun n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le blond avait déjà commencé à parcourir le corps du plus petit à l'aide de ses mains.

Kise avait l'air en transe... Ce qui fit un peu peur à son capitaine.

Le blond laissait ses envies parler. Il voulait en voir plus du beau corps de son senpai.

Après avoir bien parcourus le torse de Kasamatsu, il décida de descendre en prenant bien soin de continuer ses caresses.

Le capitaine qui d'habitude ne se laissait pas faire et qui donnait des coup quand il en voyait l'utilité se trouvait sans défenses face aux actions qu'il était en train de subir.

Kise descendit ses mains jusqu'à la limite du pantalon où il s'arrêta.

Il baissa ensuite la tête pour lécher les abdos qui lui donnaient tellement envie.

Kasamatsu: Ki-Kise~ Arrête ca idiot...~

Le cœur du plus grand manqua un battement en voyant le visage rouge et essoufflé de son capitaine. Était-ce lui qui le faisait un tel effet?

Il passa ses mains par dessus le pantalon du capitaine et arriva à ses genoux.

Celui-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Kise positionna ses mains et leva avec force les jambes du brun.

L'autre sursauta et ce n'est qu'en à peine quelques secondes que Kise donna un coup de bassin à l'entre-jambe de son capitaine.

Le concerné lacha un cri de surprise. Il avait senti un sorte de décharge lui parcourir le corps tout entier.

Le blond se décida ensuite à se frotter contre l'intimité de son capitaine.

Kasamatsu agrippa les draps et combata contre l'excitation que ça lui procurait.

Il ne comprenait vraiment pas. Il connaissait son kouhai et il n'était pas du genre à faire ca! En vérité, ça commençait à lui faire vraiment peur...

Une petite larme presque invisible coula le long de la joue du capitaine.

Kise l'entrevu Et s'arrêta instantanément. Il fut terrorisé par ce qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il fait ça??! Il ne le savait pas. Il ne le comprenait pas!

Il se leva d'un bond et recula, comme s'il avait commis un crime.

Kasamatsu eut dure à un peu se soulever. Il avait perdu pratiquement toute ses forces.

Il regarda son kouhai. Celui-ci avait les mains sur sa bouche. Il avait l'air tout aussi perdu que lui.

Il ouvrit la porte et s'enfuis.

Kasamatsu, lui, était toujours à moitié couché sur le lit. Que devait-Il faire? Suivre Kise? Après tout, si un kouhai avait des problèmes, le senpai se devait de l'aider.

Au final, il n'y fit rien.

La nuit passa et Kise ne revint pas dans la chambre.

Le lendemain

Kise se réveilla. Il avait dormi dans le fauteuil le de la salle commune. Il s'en voulait terriblement. Et surtout il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Surtout qu'il n'était tourné vers les hommes.

Le soleil tapait sur la vitre et il descuida finalement à aller dans sa chambre pour se changer.

Quand il ouvrit la porte, il pu apercevoir son senpai qui était déjà habillé.

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant