Connexion

3.4K 143 55
                                    

Kise entra lentement son membre gonflé par le plaisir dans le cul de son senpai.

Kasamatsu: Aaah~~!!! Ça... ne rentrera pas....!!! Retire toi..!!!

Une douleur vive prit le plus petit. Des larmes coulèrent de plus en plus.

Kise: Il faut un tout petit peu supporter senpai. Ça sera meilleur ensuite.

Il poussa encore et encore son sexe jusqu à arriver au fond. Une fois au fond, Kasamatsu senti une autre sensation. Ce n'était plus vraiment de la douleur mais plutôt de la chaleur.

Kise commença à se retirer doucement.

Kasamatsu: Agnn..~! Ne bouge pas..~!!

Son rythme cardiaque s'accéléra d'un cou et une vague de plaisir monta en Le Brun. Des sensations qu'il n'avait jamais ressenti naquirent en lui.

Kise: Je vais bouger senpai~

Le blond entreprit une série très lente de vas-Et-viens dans l'orifice de son senpai.

Des frissons traversèrent le plus petit et il sentit une multitude de papillon dans le bas de son ventre.

Kise intensifia un petit peu son mouvement. Les respirations du brun se calèrent sur les mouvements de l'as de l'équipe.

Kasamatsu regarda Kise droit dans les yeux avec un regard vitreux plein de désir.

Kise sentit son penis gonfler en une fois! Kasamatsu le sentit aussi à l'intérieur de lui...

Kise sentit une vague de chaleur monter en lui et attaqua une série de vas-et-viens brutaux claquant ses hanches contre les fesses de Kasamatsu. Celui-ci fut surpris par un changement de rythme soudain et lacha un cri mélangé à un gémissement.

Kise augmenta encore la cadence puis en une fois, il butta contre la prostate de son capitaine. Le Brun sursauta et hurla presque de plaisir intense.

Kasamatsu: AAAAH!!!!~

Kise avait trouvé son endroit sensible! Il donna de plus en plus de coups brutaux dans le trou de son senpai. Il lui attrapa ensuite le sexe et le maltraita en cadence avec ses vas-Et-viens.

Quelque chose d'inexplicable se passa dans le corps du plus petit!! Il n'avait jamais ressentit quelque chose de pareil!! II s'attrape aux draps et lâcha de longs et puissant gémissements. Il courba le dos et encaissa les coups violents qu'il recevait.

Kise leva Le Brun afin d'il soit assit sur lui de façon à enfoncer son sexe d'avantage en lui.

Le plus petit se laissa faire, profitant du plaisir intense que tout cela lui procurait. Il sentit alors que le sexe de son kouhai allait encore de plus en plus profond. Au plus le blond le faisait sauter, au plus des décharges traversaient le corps tout entier du brun.

Kise réembrassa Kasamatsu passionnément pour ensuite laisser libre cours à l'orgasme intense qui le prit. Il ejacula a l'intérieur de son senpai. Celui ci ejacula a nouveau tout en lâchant un énorme cri. Il avait aussi attrapé les cheveux du jeune blond.

Ils tombèrent tout les deux à plat sur le lit et reprirent leur souffle.

Ils s'endormirent alors après quelques instants.

Le lendemain matin

Kasamatsu ouvrit les yeux tout en douceur. Tout à coup, des images de la veille lui revinrent en mémoire.

Il.... il.... il avait couché avec Kise.......!!!!!!!

Il devint rouge écarlate et se prit le visage.

Kise x KasamatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant