Au final, rien a faire... Kasamatsu n'arrivait plus à se donner ce genre de plaisir seul...
Même s'il se stimulait l'orifice, cela ne marchait pas. Bien que ça commençait à lui faire du bien d'y toucher.
La matinée passa et Le Brun fut frustré durant toute celle-ci.
De plus, Kise avait préféré rester avec ces filles au lieu de venir voir comment il allait...!! L'enfoiré!! Surtout qu'il avait compris pourquoi il n'arrivait plus à se faire venir seul, c'était parce qu'il avait tellement aimé le plaisir procuré ainsi que les sensations de lorsqu'il avait couché avec Kise que plus rien d'autre ne pouvait le satisfaire.
Il était foutu... pourtant il se voyait mal venir chez lui et lui dire « Hey Kise couche avec moi parce que je n'arrive plus à jouir sans toi »
...
Hors de question... Absolument hors de question!!!!
Enfin, le début d'après midi fut entamé et l'entraînement repris. Durant celui-ci, au grand étonnement de tout le monde, le capitaine de Kaijo, Kasamatsu, restait assis sur le banc.
Il avait dit au coach qu'il ne se sentait pas bien et qu'il ne réussirait pas à faire l'entraînement. Il devait donc le regarder afin de quand même y apprendre un maximum de choses possible.
Durant tout l'entraînement, le blond n'avait pas jeté un seul regard à son capitaine. Evidement, il s'était inquiété de voir qu'il ne participait pas. Mais pour lui, Kasamatsu avait été clair, il n'en voulait plus de leur début de relation.
Kise avait donc décidé de lui foutre la paix le plus de temps possible, afin de le laisser respirer.
Toutefois, du point de vue de Kasamatsu, le fait que Kise ne le regarde pas une seule fois voulait dire qu'il n'avait donc réellement aucun sentiment pour lui et qu'il ne l'intéressait tout bonnement pas.
Mais en vérité (qu'on soit d'accord) si Kasamatsu ne faisait pas l'entraînement, c'est parce qu'il était encore dur en bas et énormément frustré de ne pas pouvoir y faire quelque chose. Il fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour régler ça le plus rapidement possible!! Il ne pouvait pas se permettre, en tant que capitaine, de manquer des entraînements comme ça!!
Dès que l'entraînement fut terminé, avant même que le coach fasse les remarques à chacun des membres de l'équipe, Kasamatsu se précipita et quitta la salle.
Le cœur du brun battait si vite en voyant Kise en sueur..., il sentait son penis être si gros, mais une frustration intenable persistait. Il devait vraiment trouver quelque chose!!!
Surtout qu'il sentait doucement son derrière commencer à palpiter...
Il entra en vitesse dans la chambre et se jeta sur le lit.
Kasamatsu: Fais chier!
Il retira le plus vite possible son pantalon ainsi que son caleçon et se toucha immédiatement.
Mais à nouveau, ce n'était pas assez!!!N'importe quoi!! Il fallait trouver n'importe quoi qui puisse l'aider à venir!!
Il chercha du regard mais ne trouva pas...!
Ah? Il vit une brosse à cheveux..
....
NON!! Il ne se reconnaissait plus!!! Il n'était pas du genre à faire ça!
Il n'en pouvait plus... Des petites larmes se mirent à couler tellement il était frustré.
De son côté, Kise était vraiment très inquiet...
Le fait que son capitaine parte comme ça aussi vite avant même que le coach ai fait les remarques à chacun était vraiment bizarre.
Coach: Dites les enfants, s'est il passé quelque chose avec votre capitaine? Il n'a vraiment pas l'air dans son assiette depuis qu'on est ici...
La totalité de l'équipe était également inquiète, mais tout le monde dit non de la tête. Personne ne savait ce qu'il s'était passé, bien que tout le monde ait remarqué qu'il y avait effectivement quelque chose qui n'allait pas.
Seul Kise ne donna aucune réponse.
Tout ça... tout était à cause de lui... Il était totalement la cause du mal être du capitaine.
Coach: Quelqu'un aimerait bien aller voir?
Kise: Moi!!
Le blond avait parlé avant même de réfléchir.
Quand il remarqua que c'était lui qui avait parlé, il voulu se maudire... Lui qui voulait laisser Kasamatsu tranquille...
Mais toute l'équipe approuvait que ce soit Kise qui aille le voir, tout le monde savait qu'ils étaient proche eux deux.
Kise soupira un peu. Il était ennuyé au final d'être celui à devoir y aller. Mais en même temps, il était heureux d'être celui à y aller.
Omd.. il n'arrivait vraiment pas à être logique...
Il quitta donc la salle et se dirigea vers la chambre. Il pensa à plusieurs phrases qu'il pouvait dire pour justifier qu'il était celui qui était venu voir comment il allait.
« L'équipe a dit qu'on était proche toi et moi et donc ils m'ont demandé de venir voir comment tu allais »
Non...
« L'équipe est inquiète senpai... On m'a envoyé voir comment tu allais »
Oui! Parfait!
Lorsqu'il arriva devant la porte de la chambre, il voulu toquer. Mais avant qu'il ne puisse le faire, il entendu des bruits bizarre provenir de l'intérieure.
??
Il colla son oreille à la porte, ne comprenant vraiment pas ce qu'il entendait.
Mais soudainement, il comprit. C'était des gémissements!!
Ses yeux s'écarquillèrent.
Immédiatement, il pensa au fait que Kasamatsu était tombé et était blessé!! Ou alors qu'il était malade et qu'il avait de la fièvre!!
Il entra donc en une fois dans la chambre sans même prendre la peine de toquer.
Kise: Senpai!!! Ça v...
...
Le blond fut paralysé. Incapable de détourner le regard.
Kasamatsu aussi était pétrifié sur place, il était couché sur le lit en train de se masturber et de se doigter (il avait abandonné l'idée du manche de la brosse hahhaha)
Kise: A.. qu.. p... pardon.. j-je ne voulais pas t'ennuyer.. je m'en vai..
??Le blond remarqua que son capitaine avait les yeux humides, signe qu'il pleurait.
En vrai, Kasamatsu était si frustré qu'il en pleurait, mais Kise cru qu'il avait mal quelque part ou autre chose du style.
Il s'inquiéta et s'approcha en vitesse.
Kise: Senpai! Pourquoi tu pleures?
Kasamatsu: Baka!! Va t en!!
Le Brun était tellement gêné!!! Il avait l'air misérable!!! Si seulement il pouvait se cacher a tout jamais!!!!
Mais Kise fronça les sourcils. Il prit alors un air très sérieux.
Kise: Non.
Kasamatsu: ??
Le blond s'approcha du lit et se place au dessus de son senpai. Il le dominait totalement.
Il le fixa intensément dans les yeux, ce qui donna des papillons dans le ventre du brun.
Kise: Je vois que tu as des difficultés~ Je vais t'aider.
Hey hey hey!! Je ferai en sorte d'écrire la suite cette semaine, j'ai l'objectif d'écrire deux voir trois chapitres avance ce week-end !! 🤗😘
Gros bisouuuus
VOUS LISEZ
Kise x Kasamatsu
FanfictionKise est un ancien joueur de Teiko qui faisait par le passé parti de la GoM mais bon, vous connaissez déjà tous l'histoire!!! XD Dans cette fan fiction, Kise se rend compte un jour qu'il a des sentiments pour son nouveau capitaine : Kasamatsu Yukio...