On arrive à la maison.
Moi: merci Marc d'être venu avec moi.
Marc: c'est normal et puis de toute façon, je t'avais promis que je serai là.
Je le sers dans mes bras et puis je rentre à la maison.
Moi: je suis rentrée!
Je vois Lola et Maverick apparaîtrent dans l'entrée.
Lola: alors ?
Moi: bah rien. On a été le chercher, ça m'a fait bizarre de le voir et puis on l'a déposé à l'hôtel. Dans la voiture je rigolais beaucoup avec Marc. Pendant le trajet il a essayé de me faire arrêter de stresser mais ça ne fonctionnait pas trop. Sur le chemin du retour, Antoine m'a envoyé un message pour me dire que la robe m'allait bien. Et tu te souviens de ce que j'avais dit à propos de mon bikini là? Bah il m'a demandé si c'était cet ex qui me l'enlevait et je lui ai demandé si il était jaloux. Il m'a répondu que non parce que ce qu'il veut, il finit toujours pour l'avoir.
Lola: Il a vraiment dit ça ? C'est comme si il disait qu'il finira par t'avoir.
Maverick: j'ai compris ça aussi comme ça.
Moi: enfin soit, ce soir, rendez vous à 22h à la boîte de nuit. On demande pour que Lina vienne se préparer ici ?
Lola: ça marche! Envoie lui un message.
Je lui envoie un petit message : « coucou Lina! Ce soir, on sort en boîte, Alex t'a sûrement déjà prévenue mais on voulait savoir si tu voulais venir te préparer avec nous ? »
Elle répond rapidement qu'elle est d'accord.
On reste la journée à regarder des séries dans le divan. Vers 18h, on mange rapidement des pâtes.
À 19h, on entend sonner. Je vais ouvrir et c'était Lina. Je la prends dans les bras.
Moi: je suis contente de te voir!
Lina: moi aussi!
Lola arrive et la prend également dans ses bras.
Lina: Lola!! Ça fait long !
Lola: j'avais hâte de te revoir!
Moi: on va se préparer les filles ??
Lola: bien sûr!
On monte à l'étage et c'est parti pour la sélection des tenues.
Lina opte pour une robe rouge qui arrive aux genoux. C'est une robe en satin avec de fines brides. Avec une paire de talons noirs.
Lola choisir une combi short fluide bordeaux. Il y a de la dentelle sur le haut. Elle met une paire d'escarpins simples.
Moi, je décide de porter une robe noires avec un decolté recouvert de dentelle. Le dos de la robe est ouvert. Elle m'arrive à mi cuisse. Je mets également des escarpins. Pour le maquillage, on décide de faire simple. Pour la coiffure, Lina préfère les boucles, Lola légèrement bouclé et moi lisse.Lola: on est au top!
Moi: Vos copains vont retomber encore amoureux de vous!
Lina: et toi tu auras le choix entre Antoine et Marc.
Moi: je n'ai pas de choix à faire et de toute façon Marc a une copine.
Lola: et alors ? Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que tu ne peux pas tirer!
Je rigole avec toutes ses réflexions en lien avec le foot.
Moi: je ne suis pas comme ça...Et il ne m'intéresse pas.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.