Julia: je pense que ma fille ne voudra plus partir avec moi. Elle voudra rester avec toi Marc!
Marc: Si c'est comme sa marraine, elle en aura vite marre de moi.
Ils se mettent tous à rire sauf Adeline.
Valérie: c'est normal, Andréa, c'est un sale caractère!
Moi: Maman !
Lola: elle a raison. Et puis c'est normal, ton signe astro c'est le scorpion.
Adeline: on m'a toujours dit que les scorpions c'étaient les pires.
Marc: Les scorpions ne sont pas les pires. Ils ont un grand cœur avec un caractère c'est vrai.
Je souris à Marc et Adeline se tait enfin.
Moi: Mila?
Mila: oui marraine?
Moi: on va danser ?
Mila: oui! Avec Marc?
Moi: non, Marc va aller voir ses parents.
Je n'attends pas la réponse de Marc et je pars danser. Lola est venue nous rejoindre avec Maverick.
Lola: Marc s'occupe tellement bien de Mila.
Moi: s'occuper, c'est un grand mot.
On danse et on s'amuse. Valentino était venu rejoindre aussi. Il dansait aussi avec Mila. Elle a du succès ma filleule. Ça faisait tellement plaisir de la voir sourire comme ça.
Alex est arrivé aussi.
Alex: et bin, mon frère adore Mila.
Moi: j'ai cru le comprendre mais ça ma filleule, pas la sienne.
Alex: ce n'est pas juste de la faire choisir. Ça serait plus facile si vous vous mettiez ensemble.
Je lui frappe l'épaule.
Moi: très mauvaise idée.
Je récupère Mila et continue de danser avec elle. Marc vient rejoindre son frère.
Mila: Marc!
Donc si je comprends bien, ma filleule préfère Marc. Je ralais un peu beaucoup. Il l'avait sûrement remarqué.
Marc: Profite de ta marraine !
Mila boudait et je la rends à Marc.
Il danse avec elle et Adeline arrive.Adeline: tu vois, même ta filleule préfère Marc.
Moi: Elle nous aime tous les deux!
Marc arrive près de moi et place sa main dans mon dos.
Adeline: ça m'étonnerait. Tu vois elle préfère les champions pas les perdants.
Moi: être troisième, ce n'est pas être perdante.
Adeline: c'est la place qui sert à rien.
Marc: quand on est troisième, on se donne à fond l'année d'après pour arriver premier. C'est ce que j'ai fait et c'est ce que Andréa fera aussi.
Adeline: je ne sais pas comment tu fais pour la supporter. Tu dois sûrement voir des filles bien mieux qu'elle.
Marc: c'est plutôt l'inverse, je ne sais pas comment elle me supporte. Et non, Andréa est bien mieux que les filles que j'ai pu rencontrer.
Je le regarde et lui fais un petit sourire.
Elle part retrouver ma famille.
Marc frotte mon dos pour me calmer.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.