Nous sommes le jour de mon anniversaire. Le 11 novembre. C'est aussi celui de Mila alors on a pour habitude de manger tous ensemble. J'envoie donc un message à ma maman.
Moi: c'est toujours aujourd'hui le repas pour les anniversaires ?
Maman: non, c'est reporté, il y a eu un soucis avec le traiteur.
Moi: dommage... tu me diras quand ça sera la prochaine fois ?
Maman: bien sûr!
Tiens, c'est bizarre, elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire. Je contacte ma cousine pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mila mais elle ne répond pas.
Je suis actuellement dans la cuisine et je me pose beaucoup de questions. Marc arrive accompagné de son frère et de sa belle sœur.
Marc: il y a un problème ?
Moi: oh euh non du tout.
Lina: aujourd'hui on va faire du shopping avec Lola, tu n'as pas oublié ?
Moi: bien sûr que non ! Je n'oublie pas les journées shopping!
Justement à ce moment là, ma meilleure amie entre chez moi.
Lola: holà la compagnie! Alors, vous êtes prêtes les filles ?
Moi: toujours prêtes !
Je vais chercher mon sac et Lina fait de même. Quand je reviens, je vois Lola qui se tait alors qu'elle parlait avec Marc. Je les trouve vraiment bizarre.
Moi: on est go?
Lola: c'est parti ! On va faire chauffer les cartes !
On se met en route mais on est arrêtées par Marc.
Marc: et mon bisou ?
Lola me fait les gros yeux mais je suis toute aussi surprise qu'elle et Lina.
Marc: bah oui tu me dis pas au revoir?
Je vais lui faire un bisou sur la joue et puis on part. Dans la voiture, Lina et Lola sont évidemment allées sur le sujet de Marc.
Lina: c'était trop bizarre tantôt.
Lola: je pensais qu'il parlait d'un bisou sur la bouche.
Moi: les filles... j'avoue que c'était bizarre mais non lui et moi ça sera pour jamais.
Elles se mettent à rire et disent « c'est ce qu'on verra, ce n'est qu'une question de temps ».
Moi: et toi et Maverick ?
Lola: tout va pour le mieux, absolument tout.
Moi: pas besoin des détails.
On arrive dans le centre et c'est parti pour du shopping. Je m'amuse tellement que j'oublie le fait que seuls des fans sur les réseaux m'ont souhaité mon anniversaire.
On mange un morceau en ville avant de rentrer à la maison.Lola: Il est déjà 20h, on ferait bien de demander l'addition et de rentrer.
On demande rapidement l'addition et on rentre. Les filles se jettent tout le temps des regards et je trouve ça bizarre, je trouve toute cette journée bizarre.
On arrive chez moi et on sort avec tous nos sacs. J'ai proposé à Lola de venir un peu à la maison et elle a accepté.
J'avais oublié mes clés du coup je sonne et c'est un Marc tout souriant qui vient nous ouvrir.Marc: je vois que les cartes ont bien chauffé.
Moi: ça fait du bien de mettre autre chose que des combinaisons.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.