Le reste du groupe arrive et s'installe à table. On commande à manger.
Moi: Alex, tu peux changer de box ?
Alex: oui! Valentino veut bien de moi donc ça va.
Lola: elle m'a vraiment énervée Julie!
Moi: et moi donc! Elle ne peut pas séparer le couple le plus cute !
Lola: d'ailleurs, merci pour l'invitation Valentino! Andréa, il faudra qu'on aille chercher une robe!
Moi: quand on rentrera si tu veux. Je vais faire un effort pour ne pas mettre ma combinaison.
Lola: vous avez quoi après le shooting ?
Valentino: j'ai discuté avec mon staff puis rangement des vêtements et toi?
Lola: un petit tour dans la ville, loin du circuit et surtout de Julie.
On se met tous à rire.
Alex: moi j'étais chez le kiné, ça fait un bien fou!
Lola me regarde pour que je dise aussi.
Moi: je suis allée courir sur le circuit.
Lola: et toi Marc?
Marc: j'ai été courir avec Andréa. Stella m'avait énervé, j'avais besoin de me défouler.
Lola me fait un clin d'œil et je lève les yeux en l'air.
On termine de manger puis on va tous dormir parce que demain, on doit se lever tôt.
Les jours d'entraînements se passent bien, la pluie est au rendez vous ce qui rend la piste glissante.
Nous sommes déjà le dimanche, jour de course.Lola est en pôle position, être dans le même box que Maverick, ça la motive. Personnellement, je suis deuxième.
Nous démarrons et la course se passe très bien malgré la pluie qui commence. Je suis plus prudente que la semaine passée. Je finis première et Lola deuxième. On va chercher les trophées rapidement pour aller se mettre à l'abri.Marc: bravo! Tu as bien géré sous la pluie.
Moi: merci! C'est à toi de gérer maintenant!
Je frappe dans sa main et il part en piste. Les tours passent, Alex est premier, Maverick deuxième et Marc troisième.
Il ne reste que trois tours avant le fin de la course.
Marc perd l'avant et se retrouve au sol. La moto est dans un sale état, il ne sait donc plus continuer la course. Je vois bien qu'il râle. D'habitude il gère sous la pluie. J'espère que ce ne sont pas toutes ces histoires avec Stella qui le déconcentrent.Il revient au box et s'assied sur sa chaise, il bouge son casque et passe ses mains sur son visage. Ses mains restent dans ses cheveux et il tire légèrement dessus, signe qu'il est vraiment mal.
Je vois Santi qui essaye de lui parler mais il ne veut rien entendre et part sûrement pour se changer.J'essaye de le suivre. Je sais que si je frappe à la porte il m'enverra bouler alors j'entre. Il était en train de bouger sa combi et en entendant le bruit de la porte, je vois qu'il s'apprête à dire quelque chose, sûrement à s'énerver, il ne dit rien sûrement parce que c'est moi.
Marc: oh c'est toi.
Moi: tu t'attendais à quelqu'un d'autre ?
Marc: je pensais que c'était Santi.
Moi: ça m'étonnerait qu'il vienne comme ne l'écoutait pas. Tu sais, ça arrive de tomber.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.