Chapitre 16

283 13 1
                                    

Il est 18h, on mange rapidement quelque chose puis on va se préparer pour la soirée.

Lola: Bon on file à la douche et on se retrouve dans ma chambre ? On regardera pour la tenue parfaite!

Je vais donc me doucher. Je mets l'eau bien chaude pour décontracter tous mes muscles. Je sors de la douche, j'enroule un essuie autour de moi et j'enroule mes cheveux dans un essuie. Et puis je vais dans la chambre de Lola. Elle avait déjà mis pleins de tenues sur son lit.

Lola: J'ai sorti des tenues pour toi, regarde ce que tu aimes bien.

Je commence à regarder puis je la regarde.

Moi: Moins de tissu c'est possible ?

Lola: Roh, il y a du tissu arrête, je sais que t'aimes pas trop te montrer mais on est en vacances. Regarde, je suis sure que celle ci t'ira super bien!

Elle me tend la robe et je vais l'enfiler. J'ai tellement l'impression que ça ne me va pas, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de robe.

 J'ai tellement l'impression que ça ne me va pas, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola: C'est canon! Franchement ça te va super bien!

Moi: C'est bien parce que c'est toi. Bon, je vais choisir pour toi!

Je prends cette tenue pour Lola:

Moi: ça te va super bien! C'est la tenue parfaite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: ça te va super bien! C'est la tenue parfaite !

On enfile nos escarpins à semelles rouges. Et on part se coiffer, Lola fait des boucles dans mes cheveux et puis je lisse les siens.
Elle me maquille avec des yeux charbonneux et un rouge à lèvre nude.
Je m'occupe de son maquillage, je mets du brun sur ses yeux pour mettre en valeur leur couleur, je fais un trait d'eye-liner et je termine par un rouge à lèvre pâle.

Lola: Je pense qu'on est prête !

Moi: je pense aussi. Tu es superbe! Maverick va baver en te voyant. Il ne te lâchera pas de la soirée.

Lola: C'est gentil. J'espère bien qu'il restera. Et toi donc, tu vas rendre fou Marc.

Moi: Il ne restera pas avec nous, il sera trop occupé à draguer.

On se met à rire puis on descend.

Je vous laisse imaginer la tête de Maverick quand il a vu Lola.

Moi: fais attention tu baves.

Il essuie sa bouche, et on rigole.

Maverick: tu es vraiment superbe Lola!

Ils s'embrassent et étant gênée, je vais dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
À ce moment là, on sonne à la porte, sûrement les garçons.

Je sors de la cuisine et Alex et Marc étaient déjà dans l'entrée avec les deux amoureux.

Moi: Salut.

Je vais faire la bise à Alex puis à Marc.

Alex: Tu es magnifique ! J'en connais une qui va draguer.

Lola: T'as vu ça ?

On se met à rire. Mais Marc me regardait bizarrement.

On monte dans la voiture de Maverick, Lola s'installe devant et les trois célibataires derrière. J'étais côté fenêtre puis il y avait Alex et puis Marc.

On avait mis la musique à fond pour se mettre dans l'ambiance.
20 Minutes de trajet et nous voilà arrivés.

On sort rapidement de la voiture et on rentre dans la boîte. Il y avait déjà énormément de monde mais heureusement, ils avaient pensé à réserver un petit espace. On va donc s'asseoir et ils ont fait encore exprès de me mettre à côté de Marc.
On commande à boire. Bien sûr, avec Lola on a pris des mojitos.

Maverick: il y a du monde aujourd'hui.

Lola: C'est pile ce qu'il faut pour Andréa. J'ai repéré quelques gars pour elle.

Je décide de la suivre.

Moi: on va aller danser, tu me montreras.

On finit nos verres.

Lola: On va danser!

Elle me tire pour que je me lève et on va sur la piste en rigolant.

Lola: en fait j'ai repéré personne encore, c'était juste pour rire.

Moi: je m'en doutais bien.

On danse sur le rythme de la chanson.

Lola: mais enfin! On dirait que tu ne fais que de bouger de droite à gauche! Fais bouger les hanches ! Et passe tes mains dans tes cheveux parfois.

Moi: Tu sais bien que je fais jamais ça.

Lola: c'est le moment d'apprendre.

Je fais ce qu'elle me dit mais je rigole en même temps. Alors quand la chanson « Tusa » passe, je danse comme jamais.
Par moment, je regardais discrètement la table mais ils étaient occupés à discuter.

Lola: Il te regarde.

Moi: Dis pas n'importe quoi.

Lola: regarde par toi même.

Je regarde discrètement de nouveau et en effet il regardait dans notre direction.

Moi: J'ai soif!

Lola: Je t'attends ici!

Je vais donc au bar commander deux verres. Puis je retourne sur la piste. Maverick avait rejoint sa copine.
Je danse donc seule mais un gars vient me rejoindre. Je danse donc avec le gars.

Lola fait aller ses sourcils ce qui a le don de me faire rire.

Je vis Marc et Alex arriver pour danser. Je ne peux l'empêcher de le regarder danser. Je me reconcentre sur le gars.

Je regarde Alex qui danse avec une fille et puis je vois Marc qui faisait la même chose que son frère. Mais il était beaucoup plus proche de la fille.

Il me fallait un verre. Je vais donc vers le bar. Et commande deux shoot.

Marc: pour toi toute seule ?

Moi: un problème?

Marc: Non, je n'ai pas très envie de tu me vomisses dessus dans la voiture.

Moi: Qui dit que je vais rentrer avec vous ?

Marc: C'est vrai que ça serait bien, ça ferait une place pour ma rencontre.

Moi: pas de problème et au pire je peux rentrer à pieds.

Marc: il ne vaut mieux pas, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber.

Je bois les deux verres et en recommande deux.

Moi: et? Tu serais content de ne plus me voir. Tu me détestes donc tu serais débarrassé de moi.

Marc: Qui te dit que je te déteste ?

Moi: ton attitude.

Je bois les deux verres et en recommande deux mais cette fois, un pour Marc et un pour moi.

Je le défie du regard et on boit.

Moi: bon, je vais aller retrouver le gars. Tu devrais aller retrouver ta copine avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre.

Drivers destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant