Mon téléphone sonne et je décroche.
Moi: Oui?
....: je viens de te réveiller toi!
Moi: En effet Lola. Ça va ?
Lola: oui et toi??
Moi: ça va, tu m'appelles pour?
Lola: une petite sortie pour discuter entre fille?
Moi: ça marche ! Je vais me préparer et on mange en ville ? Demain on a un shooting photos pour la saison de gp.
Lola: ça marche! Je me réjouis déjà. Rendez vous dans 40 minutes! Bisous
Elle raccroche et je vais me préparer. Je m'habille simplement. Je descends dire bonjour à mes parents.
Maman: Dis donc, tu es sûre que toi et Marc ?
Moi: maman! Lui et moi on est rien genre vraiment rien.
Maman: c'est dommage parce que c'est un beau garçon et en plus Mila l'adore !
Moi: si il veut voir Mila, je ne l'empêcherai pas. Mais lui et moi c'est nada.
Maman: j'ai vu les photos de ton frère et franchement, elles sont trop jolies! Tu devrais peut être lui envoyer ?
Moi: non, il n'a pas besoin d'avoir ça. Je vais sortir avec Lola, on a besoin de parler entre filles.
Maman: tu as bien raison, profite.
Je lui fais un bisous et sors pour aller chez Lola, je le croise sur le chemin, on se met à rire parce qu'elle voulait venir chez moi et moi aller chez elle.
Lola: même idée!
Moi: on est connectées.
Lola: on a trop de trucs à parler, on ne sait pas faire ça avec tout le monde autour.
Moi: alors avec Maverick?
Lola: ça va toujours. Il ne regarde pas Julie et je suis contente, il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui comptait. Et puis il m'affiche par tout.
Moi: je suis vraiment contente pour vous deux. Je continuerai de le garder à l'œil pour toi.
Lola: c'est gentil! Mais c'est dommage qu'il n'habite pas ici.... c'est pas facile de le savoir loin.
Moi: pourquoi ne pas faire deux semaines chez lui puis deux chez toi? Entre chaque gp?
Lola: c'est une idée mais alors il faudrait que je pense à prendre un appartement parce que bon avec mes parents.
Moi: vous risqueriez de les réveiller...
Elle me frappe le bras et on rigole. Je m'arrête de rire quand mon téléphone sonne. C'était Alex en facetime.
Moi: coucou toi!
Alex: coucou les filles!
Lola: salut Alex !!
Alex: vous êtes de sortie ?
Moi: oui, entre fille! On a besoin de parler.
Alex: de quoi?? Je peux savoir ?
Lola: ça concerne ton frère donc non sinon tu iras tout lui dire!
Moi: Lola! Ce n'est même pas vrai! On parlait de Maverick.
Alex: oui oui. Changeons de sujet, il vient d'entrer dans la pièce.
Moi: alors avec Lina ??
Alex: j'ai rendez vous avec elle ce soir! Elle viendra au prochain gp!
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.