Marc: « il plaisait à mon ex, je ne le gardais jamais longtemps ».
Il dit ça en essayant de m'imiter.
Moi: tu m'énervais tellement ce jour là. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Marc: tu ne disais pas ça hier.
Je lui balance mon coussin à la figure.
Moi: arrête! Tu es gênant.
On rigole et on termine la valise.
Marc: je me réjouis de voir le petit d'Alex et Lina.
Moi: oh moi aussi. Si il est comme son papa et son tonton, il ira sur une moto.
Marc: et tu as oublié sa tante.
Je le regarde surprise, il se projette toujours avec moi, même dans quelques années.
Marc: pourquoi tu sembles surprise ?
Moi: je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça.
Marc: ce n'est que la vérité, je me vois avec toi dans 5 ans et même 10 ans. Tu m'apporter de l'équilibre dans ma vie, ce que je n'ai jamais su trouver chez d'autres. Et puis tu as le don de m'apaiser aussi, tu es la seule qui arrive à me tenir tête avec mon caractère. Je pourrais dire tellement de raisons qui font que je me vois avec toi mais on en aurait pour toute la journée.
Je m'approche de lui et l'embrasse délicatement. Je souris puis je lui dis : « je me vois avec toi jusqu'à la fin ».
Il me prend dans ses bras et je glisse ma tête dans son cou. Je suis tellement bien avec lui.
Marc: tu as prévu d'aller dire au revoir à ta famille ?
Moi: oui, si tu veux venir avec moi.
Marc: Bien sur que je veux ! Je veux rester le plus de temps possible avec toi.
Il me fait un bisou sur la tempe puis on part pour aller voir Julia et Mila. On a décidé d'aller en moto, je suis donc derrière Marc qui voulait absolument rouler.
On arrive rapidement chez ma cousine. On sonne et c'est Julia qui nous ouvre.
Julia: Coucou les amoureux!
On lui dit bonjour et elle nous fait rentrer. Mila court pour sauter dans mes bras.
Moi: coucou princesse !
Mila: marraine!
Elle me fait un bisou sur la joue et je rigole parce qu'elle s'empresse d'aller vers Marc.
Mila: Marc! T'es l'amoureux de marraine! Tu veux être le mien aussi?
On se met tous à rire.
Marc: mhh d'accord mais il ne faut pas le dire à ta marraine.
Il met son doigt sur sa bouche et Mila l'imite. C'est tellement mignon.
Julia: bon bah tu as deux copines maintenant. Tu as du succès toi.
Moi: tu n'imagines même pas le nombre de filles qui l'aiment.
Julia: tu choisis le champion aussi et en plus tu fais pas les choses à moitié.
On se met tous à rire. On profite du temps qu'il me reste en France avant de partir pour l'Espagne. Après être restés deux heures, on va chez mes parents.
Ils sont contents de nous voir.Maman: on ne te verra plus souvent alors.
Moi: mais je reviendrai en France maman. Je ne laisse pas tomber mon pays natal.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.