Chapitre 47

256 13 1
                                    

James: vous devez aller en interview!

Lola: roh pour bien faire redescendre l'ambiance.

James: je sais bien que vous n'aimez pas ça mais vous n'avez pas le choix. Par contre Andréa et Marc, attendez-vous à avoir des questions sur votre relation.

On part donc à l'interview, Marc passe derrière moi pour aller vers un autre micro. Il passe sa main dans mon dos discrètement.

Le journaliste arrive et me pose des questions. Par moment, je regardais Marc du coin de l'œil.

Journaliste: donc vous êtes championne du monde, qu'est ce que cela vous fait ?

Moi: ça me rend heureuse. Je ne croyais pas que j'y arriverais après, je roule parce que j'aime ça, je ne roule pas pour gagner même si c'est vrai que c'est un plus.

Journaliste: une pilote championne qui garde donc la tête sur les épaules ?

Moi: ce titre ne changera rien à ma vie. Ça me montre juste que je peux réussir dans la moto mais je reste la même que ce soir avec ma famille, avec mes amis et à la télévision.

Je sens le regard de Marc sur moi, je tourne la tête et je lui souris, il fit de même.

Journaliste: alors en parlant d'amis, nous savons que votre amie Lola sort avec Maverick depuis presque un an. Il y a également Valentino qui s'est marié il y a peu et Alex et Lina qui attendent leur premier enfant pour dans un mois. Et vous ? Nous avons pu voir tout au long de la saison que vous alliez en Espagne et qu'ils venaient en France. Nous vous avons suivi toute la saison et nous avons pu voir votre histoire avec Marc et donc ce bisou échange.

Moi: en effet, mes amis sont déjà casés. Avec Marc, je pense que c'était dans la foulée de la victoire et de l'ambiance. Je n'en ai pas encore discuté avec lui de ce qu'il s'est passé.

Journaliste: cela fait déjà plusieurs semaines que vous vous affichez ensemble sur les réseaux, il y a eu une évaluation dans votre relation?

Moi: au début, lui et moi, on ne s'appréciait pas beaucoup. C'est vrai qu'on s'affiche mais c'est en tant qu'amis.

Journaliste: à lire les commentaires, beaucoup voudraient vous voir ensemble.

Moi: j'ai pu le comprendre aussi, on verra bien ce qu'il se passera au futur.

Journaliste: merci pour vos réponses et bon congé. Un repos bien mérité.

Je dis au revoir et je vois que Marc termine son interview aussi. Je quitte le lieu et je l'attends dehors.

Marc: à toi aussi ils t'ont demandé si on était ensemble ?

Moi: forcément, j'ai l'impression qu'ils observaient le moindre de nos faits et gestes. Tu leur as dit quoi?

Marc: que nous n'en avions pas encore discuté et que c'était sur le coup de l'ambiance et de la victoire. Et toi?

Moi: même chose. Ils vont croire qu'on a fait exprès de dire ça.

Marc: j'aime bien les faire parler.

Moi: c'est vrai que c'est drôle.

Marc: du coup hâte d'être ce soir ?

Moi: oui, j'aime encore bien les soirées comme ça.

Marc: voilà enfin les autres.

Alex, Lina, Lola, Maverick et Valentino nous rejoignent.

Valentino: j'espère que vous avez enfin dit que vous étiez ensemble!

Marc: non puisque nous n'en avons pas parlé.

Drivers destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant