Chapitre 25

275 12 1
                                    

On est allé rejoindre les deux couples sur la piste.

Alex: vous étiez où?

Marc: il était là du coup je lui ai montré qu'il ne devait rien tenter avec.

Alex: je ne veux pas savoir comment vous avez fait mais je suis content que tu en es débarrassé.

Lina était un peu perdue au milieu de tout ça mais je ne voulais pas expliquer l'histoire. Moins de personne sont au courant mieux c'est.

J'étais encore gênée de tout à l'heure. Je me disais que j'étais vraiment idiote d'avoir fait ça même si ce n'était pas voulu.

Lola : tu as l'air pensive.

Moi: non enfin si mais je t'expliquerai après.

Lola: quand c'est comme ça c'est que ton cerveau est perdu. Tu veux qu'on aille en parler ailleurs ?

Moi: non, profitons de la soirée. Ce n'est pas très important.

On continue de danser et je sens parfois le regard de Marc sur moi. Je n'ose même plus le regarder tellement j'ai honte, j'ai peur qu'il s'imagine des choses.

Quand il fut 2h30, on décide de rentrer. Je suis de nouveau dans la voiture de Marc. J'ai la tête appuyée sur la fenêtre et je ne parle pas.

Marc: tu es loin dans tes pensées là.

Moi: c'est chaque fois pareil quand je bois quelques verres. Je tenais encore m'excuser pour tantôt.

Marc: tracasse, c'est déjà oublié.

Oui, pour lui mais pas pour moi. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me séparer de cette image.

On arrive assez rapidement à la maison. Les autres étaient déjà là.

Je remercie Marc pour m'avoir ramenée. Lina, Alex et Marc rentrent dans la maison voisine et Maverick, Lola et moi dans l'autre.

A peine entrés que Lola me fait asseoir dans le fauteuil.

Lola: Maverick, on doit parler entre filles.

Maverick: j'ai compris, je vais monter prendre une douche de toute façon.

Il monte et Lola me questionne.

Lola: alors ? Que se passe-t-il ? Tu semblais pensive vraiment.

Moi: Ne me coupe pas s'il te plaît. Bon, la dernière fois en boîte, le gars avait voulu tenter certaines choses mais je n'étais pas d'accord, il insistait et je ne savais le repousser. Alex a tout vu et est venu m'aider. Je me suis disputée avec Marc le soir et du coup je lui ai avoué ce qu'il s'était passé parce qu'il était le seul que je voyais et qui ne me regardait même pas. Heureusement du coup qu'Alex est arrivé. Enfin bref, j'avais peur d'aller aujourd'hui, peur qu'il ne soit encore là. Alex et Marc m'avaient dit de les prévenir. Quand je l'ai vu, je ne voulais pas vous déranger et même chose pour Alex comme il était avec Lina. Du coup j'ai agrippé le bras de Marc. On est allé au bar près du gars et il a voulu montrer qu'il était avec moi en mettant sa main dans mon dos. On a bu quelques verres et quand le gars est parti, j'ai voulu remercier Marc en lui faisant un bisou sur la joue mais j'ai pas bien visé avec ce que j'avais bu et je lui ai fait un smack. Il m'a dit que c'était pas grave comme il y avait pas de sentiments. Puis je me suis encore excusée dans la voiture et il m'a dit que c'était déjà oublié. Je pensais à ma bêtise en fait.

Lola: Donc le gars, il a tenté ça et tu ne m'as rien dit?

Moi: j'avais honte....

Lola: tu sais bien que tu peux me dire surtout des choses comme ça ! Je n'ai même pas été la ....

Drivers destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant