On est de retour dans la maison des Marquez. Lola et Maverick étaient rentrés chez Maverick parce qu'ils allaient au restaurant tout les deux. Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui qu'il compte la demander en fiançailles. Je me réjouis tellement pour elle.
Marc: demain on va visiter la maison.
Nath: d'accord, on t'aidera de toute façon à déménager. On a passé une grande partie de l'après midi à l'hôpital quand même, je vais aller préparer le souper.
Julian: Chérie, ne te fatigue pas trop, on peut commander des pizzas.
Marc: il a raison maman, et demain, on va au restaurant pour mon retour.
Nath: bon d'accord.
Nath commande des pizzas et en attendant on discute.
Marc: je suis tellement content d'être parrain, vous le saviez ?
Nath: Alex nous en avait parlé. On est content pour toi!
Marc: j'espère qu'elle sera contente quand elle sera plus grande.
Moi: je suis sure que oui, et puis regarde Mila comme elle est avec toi.
Nath: d'ailleurs j'ai une photo de vous trois au gp de France.
Elle prend son téléphone pour me la montrer et c'était comme celles que mon frère avait faites mais ici, nous sommes de dos.
Moi: elle est magnifique cette photo!
Nath me propose de me l'envoyer et j'accepte.
Marc: vous pensez que je pourrai la garder ?
Nath: il suffit de demander à ton frère mais je suppose que oui.
On sonne à la porte et se sont sûrement les pizzas.
En effet, c'était bien ça. On mange puis on passe une petite soirée tous ensemble.
*point de vue de Lola*
Je prends du temps pour me préparer. Maverick m'a dit que nous allions au restaurant ce soir. Je prends une petite douche puis je pars m'habiller. J'enfile une robe élaguante qui m'arrive un peu au dessus des genoux. Elle est légèrement patineuse et de couleur Bordeaux.
Je choisis de mettre mes escarpins dorés. Je boucle mes cheveux et je me maquille légèrement.
Une fois prête, je descends et je vois Maverick en costume, il m'avait prévenu qu'il m'emmènerait dans un restaurant chic.Maverick: tu es comme toujours superbe ma chérie.
Moi: et toi donc, tu es très eleguant.
Il me fait un bisou puis on va vers la voiture, il ouvre ma portière puis rentre à son tour. On se met en route jusqu'au restaurant.
Une fois arrivés, je remarque en effet que c'est un très beau restaurant. On entre et on nous emmène directement à notre table. Il y avait des bougies et la table était un peu isolée. On s'installe et on commence à choisir nos plats. On commande et on reçoit notre apéro, une coupe de champagne.
Maverick: à nous deux pour quelques années de plus je l'espère.
Moi: à nous deux jusqu'à la fin.
Il sourit et nous buvons.
Maverick: et dire que cela fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble.
Moi: ça passe tellement vite. Je me revois encore à la grande soirée et puis toutes nos discussions au téléphone.
Maverick: je me souviens absolument de tout.
VOUS LISEZ
Drivers destiny
FanfictionDeux amies, une course, une victoire et une fête. C'est lors d'une fête de fin de saison que tout commença pour les deux meilleures amies.