Chapitre 48

276 11 4
                                    

Moi: Marc, je pense qu'il faut qu'on parle de tout à l'heure.

Marc: c'est ce qu'on avait dit tantôt, je suis là pour ça.

Moi: pourquoi tu m'a embrassé ?

Marc: sur nos trois bisous qu'il y a eu, il n'y a que pour le dernier où j'y suis pour quelque chose. Par contre toi...

Moi: tu t'en souviens ? J'aurais préféré que tu ne t'en souviennes pas même si je sais que tu en as parlé à Alex.

Marc: comment ça ? Alex t'a dit ce que j'avais dit ?

Moi: non absolument pas, juste qu'il était au courant.

Marc: du coup, on est quoi nous deux ? Parce qu'au départ du ne m'appréciais pas vraiment.

Moi: tu ne m'appréciais pas non plus.

Marc: et je ne suis pas comme ca, je ne te connaissais même pas, j'apprends à connaître les gens avant de détester.

Moi: bah écoute tu étais tellement vantard aussi et puis il y a eu le petit couple Lola Maverick qui est apparu, ton frère et Lina, puis toi et Stella et moi avec Antoine.

Marc: d'ailleurs en parlant d'elle, tu étais jalouse hein oui? Enfin même pas besoin de répondre, je le voyais dans tes yeux.

Moi: quoi? Non je te l'ai déjà dit plusieurs fois.

Marc rigolait et autant vous dire que ce son me fait sourire.

Marc: tu sais, j'ai été sincère quand je t'ai dit une fois et je suis sûr que tu t'en souviens : je ne la regarde pas de la même façon que je te regarde.

Mon sang ne fait qu'un tour, le gars il me parle de son ex à quel point il aime la regarder.

Moi: bah va la retrouver alors. Moi je rentre.

Je passe à côté de lui et il attrape mon bras pour me tirer contre lui. Je le regarde méchamment.

Moi: lache moi Marc! J'aimerais que tu arrêtes ton cinéma. Va retrouver ton ex, tu pourras la regarder.

Marc se mit à rire de mes paroles.

Moi: et en plus tu rigoles ?

Marc: Andréa.... tu viens clairement de montrer que tu étais jalouse.

Moi: mais qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre...

Marc: tu n'as pas compris ma phrase. Je voulais dire qu'elle, je ne la regarde pas comme toi je te regarde. Je préférais te regarder toi et tu peux demander à ma mère, elle te dira la même chose enfin c'est elle qui me l'a fait remarqué, que je te regardais toi et pas elle quand vous étiez dans la même pièce. Ma mère m'a même dit que j'étais un idiot de t'avoir repoussée dans les bras d'Antoine.

Je ne sais pas quoi dire du tout. Je suis tellement surprise que c'est moi qu'il regardait et pas l'autre.

Marc: j'ai l'impression que tu es surprise.

Moi: un peu parce que je n'imaginais pas ça.

Marc: nos deux premiers bisous m'ont tellement retourné la tête. Le premier, je voulais l'intensifier. Et ici le dernier... tu as ressenti des choses ?

Moi: je ne sais plus trop, c'était sur le coup de l'émotion et de l'ambiance je pense.

Marc: donc il faudrait qu'on soit encore champions pour que ça arrive ?

Moi: je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que je ne sais plus trop ce que j'ai ressenti.

Marc: on peut régler ça tout de suite.

Drivers destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant