Chapter 2

52 10 1
                                    

Elle monta dans sa chambre ,elle était très spacieuse avec un grand mur de verre qui lui donnait une vue imprenable sur la ville entière …Elle avait son petit salon à elle ,un grand écran plat et même un mini jardin … Mais pourtant elle ne ce sentait pas à l'aise dans cet univers artificiel ,elle préférait largement la forêt ,certes moins sûre et confortable mais tellement plus naturelle et vrai .

Elle s'installa sur son lit en forme d’œuf et écouta un peu de musique dans ses enceintes incrustés au plafond .

Ça la détendait et elle laissait à travers quelques mélodies ces pensées vagabonder ci et là à la recherche d'un monde meilleur .

Quand une petite voix la réveilla de ces rêveries …

« Si Mademoiselle veut bien descendre manger ... » Devant elle une jeune femme, lui faisait face , elle avait de grands yeux bleus ,de longs cheveux blonds ondulés ,et une taille de guêpe … Marissa était réellement désespéré ces robots ressemblaient de plus en plus à de vrais humains et ce confondaient presque avec la population .

Elle éteignis d'un claquement de doigt sa musique et pris le tapis roulant pour descendre manger .

Elle était fille unique et regrettait parfois de ne pas avoir de sœurs ou de frères avec qui partager ses pensées .

Elle s'assit à la grande table rectangulaire et ce servit à manger le repas ce passa en silence .

Puis elle monta ce coucher ,et s'endormit profondément .

Le lendemain

le voile noire qui recouvrait son mur de verre ce levait doucement et laissait la seule chose encore naturelle ici ,traverser sa chambre, le soleil … Et c'était bien l'une des dernières choses qui lui plaisait chez elle .

Elle devait aller en cours ,elle ce prépara donc rapidement et sortis prendre une sorte de limousine ,elle arriva au lycée ,le dernier de la ville … Il n'y avait qu'une vingtaine d'élèves dans sa classe qui était la seule de première .

Elle « assista » au cours sans vraiment écouter ,elle n'attendait qu'une chose ,sortir et courir pour rejoindre le plus rapidement possible la forêt … Monter dans un des nombreux arbres et arrivée au bout, ce sentir lib...

« -Mlle James ? Pouvez-vous nous répéter ce que votre camarade a dis ?

-Euh … Je... »

« Comme d'habitude elle n'écoute pas en cours Madame … Il va falloir vous y faire . »

Marissa ce retourna pour voir qui était la personne qui avait dis ça …

Derrière un jeune homme brun lui faisait face avec de grands yeux bleus innocents …

C'était une sorte « d'intello » … Un mec hyper intelligent ,pas tellement arrogant mais qui ferait tout pour attirer l'attention de la prof .

DRIIIIIING

La cloche sonna ,et elle était comme soulagée de pouvoir enfin allé ce réfugier hors du stress de la ville .

Ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant