Chapter 7

44 7 0
                                    


DRIIIIIING

Elle renversa d'un geste brusque de la main son réveil qui s'explosa contre le parquet vernis.

Puis avec ses deux mains pris lourdement son oreiller et y enfouit sa tête, laissant échapper un hurlement de mécontentement aussitôt stoppé par l'épaisseur de l'oreiller. 

"-Mlle James ? Il est l'heure de vous réveiller ... Vous avez cours aujourd'hui .

-Ta gueule .

-Très bien ... Mais je tiens quand même à vous informer que votre petit dé...

-TA GUEULE J'AI DIS !!

-Je vous laisse dans ce cas ...

-Ouais c'est ça casse toi ..." Murmura entre ses dents l'adolescente .

TOCTOCTOC

"-QUOI ENCORE ?!

-C'est moi .

-Ah oui maman entre ..."

C'est alors qu'une tête émergea de sous la couette .
De petits yeux verts émeraudes, et d'épais cheveux roux en bataille .

"-DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD !!

-Oui j'arrive tout de suite maman ...

-QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS "DÉPÊCHE TOI" ?

-Euh ... Rien

-Et ben debout alors ... ET MAINTENANT !!"

Marissa sauta alors immédiatement de son lit et partie déjeuner une fois prête .
Elle prit les transports en communs et arriva cinq minutes plus tard à son lycée .

Elle rentra dans la salle de classe ... Tous les élèves n'étaient pas encore arrivés ... Elle souffla donc pendant deux minutes .
Assise au fond de la classe, elle commença à sortir ses affaires ... Puis elle sentis une main ce poser sur son épaule ...

C'est alors quelle aperçus l'intello de la dernière fois ...

"-Qu'est ce que t'as toi ?!

-Ah Marissa ... Alors comme tu as été "absente" la dernière fois je tiens à t'annoncer que je suis ton binôme maintenant", il était là avec son grand sourire d'abruti mal fini ... Et elle ? ...

Elle le regardait hébétée ...
Enfin non ... C'est pas lui quelle regardait, mais plutôt le jeune homme qui venait de faire son apparition ... Un brun au teint halé et aux yeux de glaces ...

Son cerveau ce mit en ébullition ... Des milliers d'idées fusées dans son esprit ... Qu'est-ce qu'il foutait ici ?!

Ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant