Marissa ouvris péniblement ses yeux, elle se trouvait dans une pièce sombre et humide, la lumière bleuâtre de la lune plongeait la pièce entière dans une ambiance glacial et surnaturelle .
Elle se leva pour mieux discerner la grandeur de la pièce, quand elle entendis la clenche de la porte bouger, elle tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit . Puis un grincement se fit entendre ...
La porte s'ouvrit et se referma aussitôt en un claquement, laissant échapper un courant d'aire .
"-C'est qui ?", InterrogeaMarissa d'unevoixpeu assurée .
Les bruits de pas se rapprochèrent lentement d'elle . Le stress, l'humidité, les sueurs froides, la pénombre, la peur, et puis ce bruit, ce bruit incessant de pas qui ce rapproche sans jamais parvenir à son but, ce résonnement de semelles qui claques contre le sol froid et bétonné de la pièce, ce coeur qui bat à tout rompre et résonne dans tout son être ... L'envie de s'enfuir à l'instant, mais retenu par des chaines, celles de la peur .
Le bruit s'intensifia, et elle avait l'impression que son coeur allait éclater .
Puis, plus un bruit, juste celui des gouttes d'eau indiquant l'emplacement d'une gouttière non loin d'elle .
Une chevelure rousse contrastant avec les couleurs froides de la pièce passa rapidement à travers un halo de lumière bleu .
"C'est qui ?" Répéta Marissa d'une voix à peine audible .
C'est alors qu'elle put discerner à travers la faible lumière, la silhouette qui lui faisait maintenant face .
"PUTAIN VOUS ÊTES QUI ?!" Hurla-t-elle .
Tout son corps était secoué par les sanglots qui commençaient à faire leurs apparitions .
"-Je suis ta sauveuse .
-Ma sauveuse ?! Et vous m'enfermez dans un cachot ?! C'est sérieux la ?!
-Sacré tempérament à ce que je vois ...
-Si vous voulez me sauver relâchez moi alors .
-Non, on va d'abord te remettre à tes parents .
-Qui ça "on" ?
-Avec moi ." Répondis une voix masculine qui venait juste de faire son apparition dans la pièce .
Le jeune homme en question s'avança vers l'adolescente et lui planta une aiguille dans son omoplate, sûrement un sédatif car celle-ci s'endormit aussitôt sans broncher .
Quelques heures plus tard elle se réveilla difficilement à nouveau, avec l'impression d'avoir dormis une éternité .
L'adolescente sentis aussitôt un couteau sous sa gorge et pris peur, faisant un mouvement de recul elle s'entailla légèrement le cou, lâchant sous l'effet de surprise un petit cris .
Sa vue était floue, elle avait du mal à distinguer les silhouettes qui étaient devant elle, puis sa vision devint plus nette et la jeune femme pu apercevoir face à elle, sa mère effondré dans les bras de son père .
"Qu'est -ce qu'il ce passe ?" Son regard passa de son ravisseur, à la jeune fille rousse puis à ses parents .
"-T'inquiète pas ma chérie on va te sortir de là !
-Mais je croyais qu'on m'avais emmener pour me ramener à la maison ... Dites moi il se passe quoi là ?!
-Rien ma chérie rassure toi !"
La silhouette rousse un peu plus en retrait fit un pas en avant,
"-Bah quoi maman tu lui dis pas ?
-De quoi ?!
-Ben je suis ta mère Marissa ... Mais apparemment tes grands parents ne t'ont pas mise au courant ."
Marissa était totalement choquée ... Elle ne savait plus quoi dire ... C'est comme si on lui avait planté un poignard dans le dos, puis qu'on le retournait sans cesse pour accentuer la douleur au fur et à mesure du temps .
VOUS LISEZ
Ever ?
AcakIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?