Elle prit son eastpack ,le balança rapidement sur son épaule et partis précipitamment .
Une fois avoir couru dans toute la ville ,le grand portail noir qui représentait la limite de la ville ce dressa devant elle , elle y inséra son badge .Une fois celui-ci complètement ouvert , elle courue à nouveau ... Heureuse d'être libre ... Heureuse de ce sentir vivre à nouveau .
Elle sentait le vent effleurait délicatement son visage ,quelques mèches de cheveux lui tombaient devant les yeux ... Elle les retira d'un revers de main et continua à courir,sentant la terre battue sous ses pieds .Elle arrivait enfin dans la forêt,l'aire y était plus humide ,et la mousse ainsi que les champignons jonchaient le sol et le tronc des arbres .
Une diversité qui était rare en ville ,pour ne pas dire quasi inexistante .Elle choisi l'un de ses arbres préférés ,elle le reconnaissait parmi tant d'autres grâce a son feuillage particulièrement épais et les pigments colorés qui donnaient un ton spécial à son tronc .
Elle grimpa le long de son large tronc , rapidement ,jusqu'à son sommet ... Une fois là-haut ,elle fit ce quelle avait l'habitude de faire ... Songer .
Le temps passa rapidement et elle décida de redescendre car la nuit commençait à tomber ... Quand elle aperçut de la fumée sortir d'un coin de la forêt... Un feu de camp ? Elle avait du mal a y croire les dwights ne faisaient jamais de feu ... Qui est-ce que ça pouvait être ?
Il est vrai que la distance était assé longue et la nuit sera sûrement tombé quand elle fera chemin inverse ... Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ... Sûrement pas ... Mais poussé par la curiosité elle commença à courir entre les arbres ... Sans ce perdre ... Sachant parfaitement où elle allait ... Sûrement par habitude .Elle marchait maintenant très doucement ... Faisant attention de ne pas faire de bruits évitant tout bruissements de feuilles ,tout craquements de branches ...
Comme si le moindre petit bruitage pouvait réveiller une population entière .Puis tout en ce cachant derrière un buisson elle aperçut ce fameux feu dont elle voyait la fumée a travers les arbres une trentaines de minutes plus tôt .
De grandes flammes orangées dansaient devant ces yeux verts .Elle entendis des pas ... L'adolescente se recroquevilla en boule immédiatement par instinct ... Elle entendit des voix ,alors elle redressa la tête délicatement ... Et à travers quelques feuilles ,vis nettement la scène .
Un groupe de robots étaient assis face à un jeune homme debout ... Et au moment de ce rapprocher un peu plus pour essayer de décrypter ce qui ce disait elle fit craquer une branche sous son pied ... Alors le jeune homme ce retourna et elle mémorisa parfaitement son visage ,des cheveux d'un noir intense ,de grands yeux d'un bleu gris à vous glacer le sang ... Un teint halé ...
Qui était -il ? Que faisait-il ? Et surtout ,pourquoi était-il entouré de robots ?
VOUS LISEZ
Ever ?
AcakIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?