Tom se mit à paniquer, alors Alice vînt poser doucement sa main sur son épaule .
« -Hé t'inquiète il va se réveiller bientôt ...
-J'sais ... Mais imagine qu'ils viennent l'chercher ?!
-Oui... on va le mettre en lieu sûre comme ça on est sûre qu'ils ne nous trouveront pas . »
Ils déplacèrent le corps inerte d'Isaac sous un abris de fortune .
La pluie tambourinait sur les branches qui leurs servaient de toit, certaines craquaient et tombaient alors un des deux, chacun leur tour se dévouait à aller chercher d'autres branches .
C'était au tour de Tom, il n'avait pas eu le temps de sécher, trempé, congelé, fatigué et sûrement déjà malade il partit chercher ce qu'il fallait .
Alice l'attendit sagement assise dans un coin, sa main posée sur le front d'Isaac .
Voilà maintenant une heure et demie qu'il était partis mais aucun signe de Tom .
Elle ne paniqua pas et s'endormit comme si de rien n'était, collée contre le corps chaud d'Isaac .
L'adolescente, l'oreille collée sur le torse du jeune homme, entendait son cœur battre à une vitesse régulière, sa cage thoracique se soulever, et s'abaisser, sa respiration, son souffle chaud, comme si celui-ci inconscient de ce qu'il se passait autour, rêvait paisiblement .
Ses yeux commençaient à se fermer pour que son esprit puisse partir rêver avec celui du jeune homme auquel elle devait être collée depuis une bonne demie heure .
« AAAAAAAAAAAAH »
Un cris aigu sortis des entrailles de la jungle, quand elle entendit cette voix fluette se rapprocher, se demandant qui ça pouvait être, elle sortie d'un pas chancelant .
Elle vit Tom, à l'entrée de la cabane .
« C'est toi qui criait comme ça ?! »
Le jeune homme ne répondit pas, ses orbites écarquillées, trempés, l'eau dégoulinant le long de ses cheveux blonds dorées .
Alice de ses yeux noisettes le regarda de haut en bas quand un détail perturba son attention .
Les mains du jeune homme était couverte de sang, qu'est-ce que t'as fais Tom, ne voyant aucunes réactions de celui-ci elle le secoua .
Il reprît peu à peu ses esprits .
« -Ils ... Ils ...
-Qui ça « ils » ? » Isaac venait soudainement de se réveiller .
Marissa se retourna,
« Euh c'est un peu compliqué ... Rassis toi tu n'as pas encore assé de force tu es trop faible . »
Celui-ci n'insista pas conscient de sa fatigue .
« -Continue Tom ...
-Bah j'les aient vu ... Puis ils'm'ont vu, alors j'courus, et puis ch'uis arrivé là .
-Mais t'es con ou tu le fais exprès ?
-Bah j...
-C'était pas une question abruti ! » Le coupa-t-elle .
« -Ils vont pas tarder à être là, ils faut qu'on bouge !
-Okay j'prends ç... », elle le bouscula, et pris Isaac qui s'appuya sur son épaule .
« -Avance maintenant tu mets trois heures .
-Okay ... Attendez j'oublié l'nourriture !
-On en a pas besoin avance !
-Mais 'faut qu...
-BOUGE TOI LE CUL BORDEL » Il les suivirent alors sans broncher .
Les trois adolescents avancèrent d'une démarche peu assuré, quand malgré le bruit de la pluie, ils entendirent des pas derrière eux, alors elle se mit à courir, encourageant Isaac qu'elle supportait, et à la traîne Tom, qui, avec son physique qui n'était pas très avantageux avait du mal à suivre, les joues rouges, le souffle court, il tentait tant bien que mal de rester à leurs hauteurs .
Puis il trébucha sur la racine d'un grand chêne, s'étalant de tout son long, son corps s'écrasant lourdement contre la terre ferme .
Essayant vainement de retirer sa cheville coincée sous une branche qui venait de tomber .
Les deux adolescents entendirent la voix enfantine de Tom qui les appelaient, ils se retournèrent .
Isaac avança d'un pas chancelant, se détachant du mieux qu'il pouvait d'Alice, il avait du mal mais continuait à avancer .
Il voyait la scène au ralenti, comme si il n'avait plus la notion du temps, ce temps qui restait comme figé dans la glace .
Titubant, trébuchant, les feuilles volaient doucement autour de lui, la nuit commençait déjà à tomber, faisant sombrer la jungle dans une pénombre inquiétante .
Isaac, arrivé devant Tom, se laissa tomber à genoux faisant voler de minuscules particules de terre tout autour de lui .
De toutes ses forces il essaya de soulever la branche, quand Alice se pointa à côté de lui et l'aida .
Quelques minutes plus tard, le noir était complet .
Des bruits inquiétant se firent entendre et Isaac releva doucement la tête c'est à ce moment qu'il vit un peu plus loin deux points rouges lumineux se rapprocher dangereusement, alors il tourna la tête vers Alice, celle-ci sentant le regard brûlant du jeune homme, le regarda en retour avec ses yeux noisettes, tout en lui adressant un sourire rayonnant, elle ouvrit délicatement sa bouche pour laisser échapper cette phrase,
« On peut le faire . »
Au seul bruit des ses quelques mots le corps du jeune homme frissonna, et son poul accéléra .
VOUS LISEZ
Ever ?
AcakIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?