Il était debout sur la pointe d'un rocher, le vent ébouriffant ses cheveux noirs, le soleil qui ce couchait, mettant en valeur son teint hâlé, ses yeux de glaces contrastant avec le paysage aux allures de désert .Apercevant d'un regard vide, le mur métallique ce dressant non loin de lui ... Il se demanda pendant quelques secondes ce que c'était, puis sans vraiment réfléchir décida de s'y aventurer, aveuglé par la curiosité.
Une dizaine de minutes plus tard, le mur métallique aussi froid que ses yeux ce dressait juste en face de lui .
Il y déposa lentement sa main et l'enleva aussitôt au moment où il ressentit cette douloureuse sensation ... Quand il regarda sa main, il s'aperçut quelle était rouge et quelques cloques commencèrent à faire leur apparition une à une.
Il cria de douleur .
Ne sachant pas ce qui lui arrivait, il décida de continuer son chemin, essayant de chercher l'entrée, comme si de rien n'était .
Après deux longues heures de recherche, il aperçut une dalle en béton, il la poussa, utilisant toute l'énergie qui lui restait encore .
Une fois la petite ouverture faite, l'adolescent se glissa à l'intérieur avec difficulté ...
Il vit ... Ça et là ... Des morceaux de pierres, de feuilles, des bouts de métal, de tissus, d'affiches volant un peu partout, et quelques enseignes de magasins tenant encore à un clou .
La chaleur y était étouffante ... Deux, trois immeubles étaient encore debout mais menaçaient se s'effondrer d'un moment à l'autre ... Évitant à chaque pas les bouts de verres qui jonchaient le sol il arriva devant l'entrée d'un des immeubles ... Peut-être le mieux conservé, mais qu'importe ... Inconscient du danger il y pénétra .Arrivé au milieu de la pièce principal, il se crut aussitôt dans un cauchemar .
Une douzaine de cadavres remplissait la pièce ... En passant d'une jeune fille à un viel homme, ils avaient tous une peau blanchâtre et leur yeux, ouvert qui vous fixez sans aucunes émotions, à vous glacer le sang .Il s'approcha d'un jeune homme qui lui ressemblait ... Les cheveux bruns, le teint blanc et des yeux bleus océan, il le regarda attentivement ...
Il ne connaissait pourtant pas cette étape de la vie, dont subissait les humains ... Mais c'est comme si il avait déjà connus cette sensation .L'adolescent se rapprocha, et s'accroupit à la hauteur du cadavre, il l'ausculta avec plus de précision et pu apercevoir en décalant légèrement sa tête une artère qui ressortait ...
Celle-ci ce prolongeait jusqu'en dessous du t-shirt, qu'il souleva .
Il s'aperçut alors avec effroi que l'artère débouchait sur une ouverture béante infectée... Un liquide flasque et vert en suintait encore .C'est alors que le jeune homme ce rendit compte avec terreur qu'il était au milieu de cadavre touché par une même et seule épidémie .
VOUS LISEZ
Ever ?
RandomIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?