Chapter 5

42 7 0
                                    


La lumière du jour commençait à percer lentement à travers le feuillage des arbres qui recouvrait la cabane .

L'adolescent, éblouit par la lumière du jour, ouvra péniblement ses yeux couleur de glace .
Il tourna la tête vers la place où était la jeune fille ... Au moment où il s'aperçut quelle était vide, il ce leva d'un bond .
"Putain où est-ce quelle est partie ?!"

Il sortit rapidement de l'abris courant aux alentours, la cherchant du regard, essayant d'apercevoir une chevelure rousse facilement repérable à travers les arbres .

Personne ... Il rentra ce mettre à l'abris, et s'assit en tailleur, écoutant la pluie tambouriner violemment contre les morceaux de bois de la cabane,  pensant à mille et une façon de la retrouver ... Il le fallait absolument avant que le C.C.E vienne le chercher dans la forêt pour l'emmener à son laboratoire d'origine .

Car il en était sure, dès la première fois qu'il avait croisé son regard, il savait quelle allait lui causer des problèmes ...

Une fois que la pluie eu cessé, il ce leva avec une aisance quasi déconcertante et commença à marcher, zigzaguant entre les arbres, foulant de ces pieds la terre battue, la tête baissée, le regard noir, balançant son poing dans des troncs d'arbres quand l'envie lui prenait .

Il marchait sans ce soucier de ce qu'il ce passait autour de lui, comme si son corps fait de métal et de produits en tout genre ne voulait plus répondre, comme si il avait était dépourvu de toutes réactions .

Il avait comme l'impression que le monde s'était arrêté autour de lui ... Comme si tout s'était figé dans le temps, ce sentant seul au monde ... 

Etais-ce qu'une impression ?

Il était le prototype NBX-3001 conçu à New York, ne portait pas de nom, n'avait pas de famille, n'avait pas réellement d'âge, n'a jamais eu d'enfance, ce sentait terriblement seul mais pas désespéré, loin de là .

Il était même très déterminé à exterminer tout les humains sans exception ... Et pour ça il avait un plan bien précis ... Mais il devait tout d'abord la tuée... Il n'avait plus que ce mot en tête, "tuer", tuer de ces propres mains cette misérable créature .

Ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant