Elle vit une silhouette se relever difficilement un peu plus loin ...
Alors elle s'approcha et le reconnu enfin, elle courut lui sautant dans les bras"ISAAC !!"
et ils tombèrent tout les deux au sol ...
"-Tu m'étouffes là !!"lâcha-t-il tout en rigolant ...
"-Tu étais où ?!
-Je me souviens pas ... J'ai du faire un malaise ..."
Tout en ce relevant elle le regarda de bas en haut comme pour s'assurer qu'il était bien réel.
Quand elle aperçut au niveau de son cou une blessure ..."-Isaac ?
-Oui ?
-C'est quoi ce que tu as au cou ?"
Il posa sa main à l'endroit quelle lui désignait avec son doigt et sentis une grosseur au niveau de l'artère, il lâcha un cri de stupeur .
"-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Euh ... Tu sais avant de venir te chercher ?
-Oui ?
-Bah je suis allé voire ce qu'il y avait derrière les murs métalliques ...
-T'es pas sérieux là ?"
Consciente de ce qu'il était en train de ce produire elle pris quelques feuilles avec deux, trois champignons minutieusement choisis, et commença à soulever le t-shirt du jeune homme .
"-Hé ho tu fais quoi là ?!
-Bah à ton avis ?
-T'es en train de me déshabiller là !
-Mais quel abruti j'ai avec moi ... J'aimerai regarder à l'endroit où ce propage habituellement la maladie ... Des fois qu'avec un peu de chance ça ne serait pas ça ...
-Ah ... Mais c'est mortelle cette maladie ?
-À ton avis ils allaient bien les gens que t'as vus là-bas ?"
Il eut un mouvement de recul en repensant à cette horrible vision des cadavres qui jonchaient le sol de l'immeuble .
"Visiblement à ta réaction non ... Alors maintenant laisse moi regarder s'il te plaît ."
L'adolescent se laissa faire et Marissa en soulevant le t-shirt ce rendis compte qu'un liquide flasque et vert recouvrait une petite plaie ... Il était contaminé .
"-Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... Je commence par quoi ?
-La mauvaise et après la bonne .
-Ok la mauvaise c'est que tu as été contaminé ... La bonne c'est que comme t'es pas un humain tu as plus de chance de t'en sortir ... Surtout grâce à mon super produit miracle !! Par contre tu vas devoir me laisser en vie plus longtemps .
-Ouais donc ça fait 2 mauvaises nouvelles puisque je dois remettre ton décès à plus tard ...
-Ça dépend pour qui..." Fit-elle en faignant une moue vexée .
Elle écrasa les champignons avec une pierre et déposa le cataplasme sur la peau d'Isaac puis la recouvra avec quelques morceaux de feuilles .
Ils repartirent vers le refuge et s'endormirent quelques heures plus tard .
Les jours passaient et leur complicité était de plus en plus présente...
De nombreux points communs réussissaient de jour en jour à percer leurs différences, et la nature n'arrivait plus à les séparer .
Ils avaient réussis à faire de leurs différences une complicité.
VOUS LISEZ
Ever ?
RandomIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?