Le silence l'emportait sur la parole .
Les trois adolescents se dévisagés prêt a se poser bon nombres de questions .
"-Isaac ...
-Je ... Euh ... C'est pas du tout ce que tu penses ...
-Tu ..? Enfin tu ..?!
-Non ... Je t'aime Marissa .
-Alors pourquoi t'es en train de me tromper ?!
-Et bien en fait ...
-Je m'enfous de tes excuses .
-Mais ... Je ...
-Bref toute façon je suis venu pour te sortir d'ici en échange d'un service ."
Dit-elle en tournant la tête pour mieux apercevoir le jeune homme enrobé, plus loin .
"-Ok . Mais avec les autres .
-une ou trois personnes ça change que dalle .
Rejoignez moi au rocher a côté du grand palmier dans environ dix minutes .
-Ok a tout de suite"
Apres ces quelques échanges de paroles sèches Marissa tourna les talons laissant derrière elle le petit groupe .
Le corps de Marissa se fondis dans la masse de végétaux que contenait la jungle, laissant Isaac, le coeur serré, rongé par la culpabilité, ce mordillait le bout des ongles .
"-C'était ta copine ?
-En quelques sortes, oui ... Si tu n'avais pas essayé de m'embrasser j'en serai pas la aujourd'hui .
-T'avais pas l'aire de vouloir me repousser pourtant ...
-Tu m'a pris de court .
-Mais bien sure ...
-Ta gueule .
-T'as pas a me parler comme ça ! C'est pas de ma faute si elle veut plus de toi .
-Mais putain laisse moi et casse toi !!"
Les mains dans les poches le jeune homme partis s'asseoir sur un petit rocher .
Alice partie elle de son côté rejoindre Tom qui avait le regard plongé dans le vide .
Les dix minutes s'écoulèrent et les trois adolescents partirent dans un silence lourd vers le point de rendez-vous que leur avait donné Marissa .
Le trajet fût long et l'ambiance tendue tout au long du voyage .
Une fois proche du palmier où ils s'étaient donné rendez-vous, ils purent apercevoir la silhouette de la jeune femme rousse,
"-Bon vous vous bougez peut-être ?!
-C'est bon ... T'excites pas on arrive ." répondit Isaac lassé du comportement excessif de Marissa, toute fois il ne mesurait pas bien les conséquences de son acte précédent pensant déjà la récupérer aussi vite qu'il l'avait blessée .
Un bruit sourd parcouru la jungle, et une plaque en hauteur se souleva tel un faux plafond .
Alors une corde descendit et l'adolescente rousse leur jeta un dernier regard,
"On a dix minutes pour sortir d'ici ."
Avant de se volatiliser en montant à la corde .
Tom commença à monter avec peu d'aisance et la précieuse aide d'Isaac,
"merchi" le remercia-t-il la bouche pleine .
Puis Alice monta sans trop de difficulté ...
La fuite fût assé rapide et sans grands encombres, après avoir escaladé les barbelés qui fermaient le domaine, le petit groupe rejoignit d'autres personnes dans la forêt qui se situait en face, épuisaient ils se laissèrent tous tomber à terre .
La pénombre commençait doucement à envelopper les bois .
Le petit groupe alluma un feu pour se réchauffer du froid qui s'installait au rythme de la nuit sombre .
Ce ciel noir qui représente la douce nuit, ressemble en tout point à un enfer, un enfer parsemé d'espoir, un espoir représenté par de petites lueurs, des points lumineux qui se perdent dans la profondeur de ce néant et répondant au nom d'étoile .
Tous allèrent se coucher, pris d'une fatigue insurmontable .
Après un repos bien mérité, le soleil ce leva enfin laissant apercevoir ses rayons habituelles traversés le feuillage de ces bois .
Marissa se leva la première et s'aperçut en regardant autour d'elle que Tom et Alice n'étaient plus là, leur place étant fraîche, elle su aussitôt que quelque chose d'anormal ce produisait .
L'adolescente secoua Isaac sous la panique,
"-Quoi ?! Arrête de me secouer là !
-Tom et Alice !!
-Qu'est-ce qu'ils ont ?
-Ils sont plus la ... Et je ne penses pas qu'ils aient dormis ici .
-Merde ... Réveilles ce côté je fais l'autre ."
Marissa démontra son accord d'un hochement de tête .
Tout le reste du petit groupe se réveilla rapidement, Lucy s'approcha de Marissa et Vincent qui étaient en train de discuter .
"-J'ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ..."
Ils suivirent donc Lucy qui leur montra des empreintes de pas .
Tous se mirent en marche essayant de suivre les tracent trouvé un peu plus tôt .
Après trois bon quart d'heures de marche, ils virent que les empreintes se stoppaient, ils ne devaient donc plus être très loin s'interrogea Isaac .
"-Hé !
-Chut !"
Ils se tournèrent tous vers l'endroit d'où provenait le bruit .
"C'était quoi ça ?" demanda John .
Marissa s'avança suivie de près par Isaac, et aperçu Alice tenant fermement le bras de Tom .
L'adolescente tendit l'oreille pour mieux entendre ce qu'il ce disait,
"-Pourquoi tu m'as suivis abruti ?!
-Par curiosité...
-T'aurais pas dû .
-Mais je ... J'ai rien vu j't'assures ...
-Encore heureux, pars avant qu'ils te trouvent, bouges, dépêches toi !
-Ok, ok merci !!
-T'inquiètes pas c'est normal ... Pars maintenant !"
Après ces quelques paroles le jeune garçon se retourna pour courir, cachant la silhouette d'Alice, un coup de feu ce fit entendre, Tom s'effondra au sol aussi vite qu'il s'était retourné laissant derrière lui l'adolescente arme à la main, pointé dans la direction où elle venait de tirer .
Pour dernière parole il ne put qu'articuler le mot,
"Traîtresse"
Avant qu'elle ne lui assène plusieurs coup de couteau, pour s'assurer qu'il ne lui causeraitplus de problèmes .
Tous restèrent bouche bée face à cette scène, elle allait rentrer dans l'entrepôt qui était devant elle, quand Isaac ce leva, seul, d'un bond .
"ALICE !"
VOUS LISEZ
Ever ?
RandomIls sont hors la loi , Ne se ressemblent pas , Ils se sentent différents par rapport aux autres , Veulent changer le monde , Mais Cupidon viendra bouleverser leurs projets , Comment réagiront-ils ?