Je ne sais pas trop comment réagir à ça, je pose l'hologramme. Dés que je me retourne, je vois que tout le monde est là sauf Jenna.
Ils me dévisagent comme si je leur cachais quelque chose.
M. Hellen : Qu'est ce que tu faisais ?
Ryan : Rien, rien. Je regardais juste une information sur l'hologramme, c'était à propos de Félix Campbell.
M. Hellen : Ton père ?
Ryan : Oui, peu importe.
Sana : Il y avait quel genre d'information sur lui ?
Ryan : Qu'il est leur meilleur élément mais passons à autre chose.
Jordan : Tu es sûr ?
Ryan : Oui.
Jasmin : Tu as l'air troublé.
Ryan : Laissez tomber, je suis juste un peu fatigué.
Je sors de la salle de réunion en vitesse, je ne veux pas être un poids pour eux.
Tout ce que je sais, c'est que je dois retrouver mon père pour avoir des explications.
...
Je suis dans l'ascenseur et j'entends des bruits, j'espère que ce n'est rien de grave.
Plus le temps passe, plus la situation s'aggrave. En ce moment, j'enchaîne d'échecs en échecs.
Dés que l'ascenseur, je vois les policiers et l'agent Lane qui courent vers moi.
Mais comment ils savent pour... Notre repère ?
J'appuie sur le bouton et les portes de l'ascenseur se ferment au moment où ils allaient m'atteindre.
Bordel, il faut vraiment que j'aille prévenir les autres.
Une fois que l'ascenseur, je me mets à courir dans la salle de réunion.
J'ai appui sur le bouton pour ouvrir la porte, je vois que tout le monde est présent.
Ryan : ILS SONT LAAAAA !
M. Hellen : De quoi tu parles ?
Ryan : Nous devons pas rester là, on doit fuir... !
Au moment où j'allais terminer ma phrase, la porte s'est mise à exploser.
Je me suis éloigné à temps mais malheureusement beaucoup d'entre nous n'ont pas eu cette chance.
Ils y en a qui sont morts.
Je me précipite dans le couloir jusqu'à la salle où se trouve les armes.
Je retrouve certains d'entre nous, Jasmin me donne un fusil pour me défendre.
Nous sortons de la salle pour aller dans la salle d'évacuation.
La plupart des objets révolutionnaires qu'on a utilisé comme l'hologramme, et la porte de temporaire, qui nous permettaient de nous déplacer plus rapidement ont été détruit.
Je ne sais pas comment ils nous ont retrouvé ni comment on en est arrivé là.
...
On sort des sous terrains et on se retrouve devant les gendarmes qui ont les armes braquées sur nous.
Brian commence à tirer, les gendarmes font de même. Je me suis mis aussi dans la partie, les autres nous ont rejoint.
Mais les gendarmes deviennent de plus en plus nombreux, car il y en a qui sortent des sous terrains avec l'agent Lane.
VOUS LISEZ
Histoires tristes
Детектив / ТриллерC'est une série d'histoires différentes, pour ceux qui adorent les histoires tristes et lugubres. ❗Attention, il peut avoir des scènes violentes. Donc, les âmes sensibles peuvent s'abstenir ❗