Survivant Saison 2

0 0 0
                                    

Mercredi...

Du côté de Claudia :

Il est 7h00 du mat, on est entrain de prendre le petit déjeuner. J'ai expliqué ce qui est arrivé à Dany avec Olivier, je viens de finir de pleurer dans les bras de Rachelle.

J'ai même rien mangé, je n'ai pas faim et je manque de sommeil.

Michel : Il vaut mieux que tu ailles à l'infirmerie.

Claudia : Je préfère y aller avec quelqu'un, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Rachelle : Je vais t'accompagner.

Claudia : Merci, Rachelle.

Nous nous levons de table avec Rachelle et nous allons à l'infirmerie.

...

Du côté de Benjamin :

Il est enfin 12h30 , après avoir manger on se retrouve en permanence avec Valérie et Michel.

On révise notre contrôle en énergie. C'est la base de la magie, il faut savoir comment manipuler l'énergie avec notre intention puis parfois avec l'émotion.

Ce n'est pas très facile à comprendre du premier coup, c'est pour ça qu'il faut apprendre sans arrêt.

Michel sort une vieille carte de sa poche.

Benjamin : Qu'est ce que tu fais avec cette carte ?

Michel : C'est le plan de l'école, je l'ai volé dans la salle des profs.

Valérie : Ça va nous servir à quoi ?

Michel : À comprendre ce qu'il se passe. Claudia nous a raconté... À propos de Dany, il y a des passages secrets qu'on a pas encore découvert.

Benjamin : Est-ce que tu crois que c'est le moment ? On a un contrôle sur l'énergie dans 2 heures.

Michel : Je vais sécher.

Valérie : C'est important tu ne peux pas louper ce contrôle. Ça compte pour le futur cursus que tu vas faire l'année prochaine.

Benjamin : Tu avais dit que tu voulais devenir l'un des plus grands magiciens du monde.

Michel : Oui, mais regardez nous. On est plus que six, où sont passés tous les autres élèves ?

Benjamin : C'est vrai, tu as raison mais on s'en occuperas plus tard.

Michel : Je pense qu'il faut s'en occuper tout de suite sinon, on va tous y passer. Rappelez-vous du message de Ken, hier.

Valérie : Ok, on va s'en occuper mais après le contrôle.

Michel : Vous n'êtes pas cool, les gars. Vous préférez réviser un putain de contrôle, alors qu'on peut subir le même sort que les autres.

Il se lève, il range la carte dans son sac qu'il referme puis il sort de la salle.

...

Du côté de Rachelle :

Je suis resté tout le long à l'infirmerie avec Claudia, je me suis même endormie.

Pendant que je dors, je sens des petites piqûres qui sont de plus en plus douloureux.

Je décide d'ouvrir les yeux et je vois une lave géante au dessus de mon visage.

Rachelle : AAAAAAH !

Je veux me lever mais elle pèse trop lourde, j'utilise ma magie des flammes et je la brûle au troisième degré jusqu'à ce qu'elle se désintègre.

Histoires tristes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant