... : Allo ! Vous m'entendez ?!
Le samu : Oui, que puis-je faire pour vous ?
... : Je suis élève de l'école Gardian Valley, l'école est entrain de brûler et je suis le seul survivant.
Le samu : Ne bougez pas, on arrive tout de suite.
...
Une semaine plus tôt...
On est lundi 13 juin 2006
Salut, je suis Benjamin et je suis un apprenti magicien en dernière année. Je suis à internat.
J'étudie à l'école de magie de Gardian Valley depuis 3 ans. Cette institute recrute les meilleurs, ceux qui sauveront et protégeront les habitants du mal.
Ce qui est particulier dans cette école c'est que les élèves disparaissent petit à petit.
Les profs sont plutôt fermés sur le sujet, ils refusent d'en parler ce que je trouve étrange.
Mes amis Rachelle, Ken, Claudia, Michel, Dany, Olivier et Valérie cherchons des indices sur les disparitions dans la bibliothèque.
Claudia : Alors, les gars vous avez trouvé des indices ?
Je prends un livre que je lis dans ma tête.
Benjamin : J'en ai trouvé un, c'est en rapport avec les élèves.
Tout le monde s'approche et je continue.
Benjamin : Il y a écrit que c'est pour mieux préparer un rituel.
Dany : Ça fait flipper.
Olivier : Mais pourquoi appliquer un rituel ?
Benjamin : Attendez un instant.
Je tourne la page et je vois qu'il y a des pages qui ont été déchirer.
Valérie : Comme par hasard quand on s'approche du but.
Je ferme le livre et Michel regarde sa montre.
Michel : Les gars ça va bientôt sonner, là il faut aller au cours de vol.
Ken : Moi, j'ai encore une heure de pause donc je peux continuer les recherches.
Rachelle : Ouais, pas de soucis fais attention à toi. Si il y a un problème tu nous envoies un SMS.
Ken : Pas de soucis.
On se dit à tout à l'heure et nous nous partons en cours.
...
Du côté de Ken :
Je les regarde partir puis je fais des recherches, je lis des tas de livres et j'envoie des SMS à chaque informations que je trouve.
Les infos que j'ai c'est :
Le rituel a pour but d'ouvrir une porte
Les élèves qui ont disparus sont morts
Nous sommes plus que 8 élèves alors qu'on était 5 000 de base
Je range les livres et je sens une présence derrière moi.
Je me retourne et je vois la bibliothécaire Martha avec une hache à la main.
Martha : Tu en sais beaucoup trop.
Elle s'approche de moi en courant, je me mets à courir vers la porte. Une fois que je suis arrivé, j'essaie d'ouvrir mais c'est fermé.
Quand je me retourne, elle est si proche de moi que je ne peux pas m'échapper.
VOUS LISEZ
Histoires tristes
Mystery / ThrillerC'est une série d'histoires différentes, pour ceux qui adorent les histoires tristes et lugubres. ❗Attention, il peut avoir des scènes violentes. Donc, les âmes sensibles peuvent s'abstenir ❗