6 mois sont passés, je me suis entraîné sans relâche à me battre au corps à corps et avec des pistolets.
Je ne suis pu le même homme que j'étais, même si mes parents me manquent je suis maintenant un hors la loi.
Si je retourne chez eux, j'ai des grandes chances de me faire repérer. Puis le gouvernement cherche maintenant à exterminer les rebels.
Je m'entraîne à l'aide d'un pouching ball, il faut absolument que je sois fort.
M. Hellen : Bravo ! Tu t'améliores de jour en jour.
Ryan : En même temps, j'ai pas le choix avec tout ce qu'il se passe.
M. Hellen : Ouais, c'est vrai.
Il me regarde d'un air, je me retourne vers lui.
Ryan : Qu'est ce qu'il y a ?
M. Hellen : Je trouve que tu t'es vraiment refermé sur toi même, depuis que tu as retrouvé le corps de ta sœur.
Ryan : C'est du passé.
M. Hellen : Ryan...
Ryan : Il faut aller de l'avant, maintenant.
M. Hellen : Mais, il s'agit de ta sœur là.
Ryan : Je sais...
Anaïs nous a interrompu dans notre discussion pour une réunion très importante.
...
Nous allons tous dans une grande salle de réunion. Tout le monde est là et je me fais une place entre monsieur Hellen et Jordan.
On nous présente des images sur l'hologramme, à propos du gouvernement et des extraterrestres qui veulent envahir notre planète.
M. Hellen : On a appris que le gouvernement et le peuple ont élu le président. Il s'agit de Clane Lane une ancienne agent de police.
Je reste sans voix, je me souviens bien d'elle qui me questionnait au commissariat.
M. Hellen : Elle compte éliminer tous les rebels, je ne vous apprend rien nous sommes en danger.
Brian : Contrairement aux anciens présidents, elle va mettre tous en œuvre...
Ryan : C'est pour ça que je vais me porter volontaire pour cette mission.
Brian : Tu es sûr de toi car nous avons pris qu'elle s'est alliée avec les extraterrestres.
Ryan : J'en suis sûr.
M. Hellen : Bon, la mission est d'empêcher Lane de conquérir Mars et Saturne.
Ryan : Pourquoi ?
M. Hellen : La terre ne tiendra pas plus longtemps que ça, vous l'avez remarqué. Il y a de moins en moins d'eau, la terre est sèche et pour trouver de la nourriture c'est encore pire.
Ryan : Les arbres sont en voie de disparition.
Sana : Oui, en effet. Nous devons l'empêcher de conquérir ces deux planètes sinon on est mort.
Ryan : Peu importe ce qu'on fait, on est condamné à mort.
On suit tous M. Hellen pour sortir des sous terrains et pour commencer la mission.
...
Nous prenons un portail temporaire pour ne pas se faire repérer.
Maintenant il ne reste plus qu'à aller à la maison blanche, pour montrer que nous allons nous battre jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Histoires tristes
Misterio / SuspensoC'est une série d'histoires différentes, pour ceux qui adorent les histoires tristes et lugubres. ❗Attention, il peut avoir des scènes violentes. Donc, les âmes sensibles peuvent s'abstenir ❗