Le Rebel 5

0 0 0
                                    

Voilà 5 années qui se sont écoulées, je viens d'avoir 25 ans et la vie sur terre devient de plus en plus compliquée.

Il n'y a presque plus d'eau et de nourriture, les températures ont augmentées. Nous avons plus d'hiver, d'automne ou de printemps à cause du réchauffement climatique.

Ça devient invivable, plus de la moitié de notre espèce a disparue et il n'y a plus d'animaux.

Il n'y a plus de végétations, c'est que du synthétique.

Il y a plus de robots, d'androides et de technologies révolutionnaires comme par exemple le voyage interstellaire.

C'est un espèce d'avion qui fait voyager dans presque toutes les dimensions, mais pour en avoir une, il faut avoir une sacrée somme d'argent ce qui n'est pas mon cas.

Je suis devenu l'ombre de moi-même, je suis perdu. J'ai toujours les images de ma sœur et de ma mère mortes dans mes bras.

En ce qui concerne mon père, j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, peut-être est-il encore vie. Mais peu importe, je n'étais pas très proche de lui et j'ai abandonné cette idée de croire qu'il est vivant.

Je suis assis sur un balcon dans la fenêtre de ma chambre du camp des réfugiés. Notre nombre a chuté, on est plus que 10 maintenant.

Il y a Anaïs qui s'assoit à côté qui me regarde, je tourne la tête vers elle.

Ryan : Quoi ?

Anaïs : Tu comptes ruminer toute la journée ?

Ryan : La vie sur terre est un enfer.

Anaïs : Ça c'est toi qui le dit.

Ryan : Regardes nous, en 5 ans nous avons perdu plus d'un million de personnes.

Anaïs : C'est vrai.

Ryan : Penses à monsieur Hellen et ton frère puis les autres.

Anaïs : Oui, le monde va à sa perte.

Ryan : Il faut faire quelque chose maintenant, ils ont dit que dans quelques jours la terre va exploser.

Anaïs : Tu veux qu'on trouve un plan pour s'en sortir ?

Ryan : Oui. Il faudrait qu'on monte dans un voyage interstellaire c'est tout ce que je vois pour s'en sortir.

Anaïs : Tu sais je voulais te dire que Jenna a disparue depuis quelques jours.

Ryan : Comment ça ?

Anaïs : On a dormi ensemble hier et le matin quand je me réveille bien elle n'était plus là.

Ryan : Il faudrait qu'on réunit tout le monde.

Je me lève et je vais chercher les autres.

...

Nous nous réunissons pour établir un plan et s'infiltrer dans la maison blanche.

Sana : Ça risque d'être risqué car on est pas nombreux.

Ryan : C'est vrai, c'est pour ça que j'ai prévu de repartir au correctionnement.

Anaïs : Pardon... ?

Ryan : On trouvera des personnes qui peuvent se rallier à notre cause.

Brian : Il a raison, il faut aller chercher de l'aide.

Jasmin : Il faudrait qu'on se sépare pour que ça marche.

Orélia : On est 10 donc on peut se séparer par groupe de 5.

Histoires tristes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant