ça chapitre sera en parti consacré sur la musique « mad hatter » de Mélanie Martinez, je vous invite à l'écouter pendant cette lecture ✨
pov Hawks :
une journée normale et tranquille commençait.
je suis dans l'agence d'Endeavor avec Mirko à mes côtés.Mirko - blblblblbl-
Hawks - tu ressembles à une STMG tu sais ?
Mirko - blb-...
Hawks - ...?
Mirko - j'ai une carotte.
Hawks - et moi j'ai une aubergine.
Mirko - je vais t'enfoncer cette carotte dans ton joli petit cul.
Hawks - et moi mon aubergine-
Mirko - ferme ta gueule.
Hawks - ...elle sort une carotte de son cul- QUOI ???
je commence à monter tous les étages de l'agence, je veux pas mourir !
arrivé au dernier étage je me retourne et vois Mirko avec sa carotte dans la main, je suis mort-
elle s'approche de moi et je commence à la supplier d'avoir pitié de moi.Hawks - ME TUE PAS S'IL TE PLAÎT, JE TE JURE QUE JE FERAIS CE QUE TU VEUX MAIS ME TUE PAS, JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!
??? - je dirais pas ça mon chou~
Hawks & Mirko - ???qui vient de parler ??
c'est pas du tout une voix que je connais, ça m'inquiète !??? - my friends don't walk they run~
qu- quoi ?? je suis nul en anglais, alors si ils commencent à chanter ça va pas le faire...
??? - skinny dip in rabbit holes for fun.
??? - poppin', poppin' balloons with guns~
Mirko - BAISSE TOI !!elle m'attire vers le bas et j'entends un bruit de pistolet, ils ont faillit nous tirer dessus ??
??? - getting high of helium~
il faut que je sois plus concentré sur la musique : si je ne comprend aucunes paroles je vais me retrouver mort sur le sol.
??? - we paint white roses red.
je bouscule Mirko vers la gauche.
cette fois-ci, c'était un couteau qui venait dans sa direction.??? - each shade from a different person's head~
??? - this dream, dream is a killerils sont au moins trois, deux hommes et une femme.
??? - getting drunk with the blue caterpillar !
trois hommes et une femme, où est ce qu'ils sont ??
??? - now i'm peeling the skin off my face, cause i really hate being safe ! the normals, they make me afraid !! the crazies, they make me feel sane !
ces paroles me rappellent absolument tous les villains,, mais cette voix...
??? - i'm nuts, baby, i'm mad~
on se baisse tous les deux en même temps, ils ont beaucoup d'armes ?
??? - the craziest friend that you've ever had ?
??? - you think i'm psycho, you think i'm gone,, tell the psychiatrist something is wrong~c'est quoi leur problème ? et pourquoi ils jouent comme ça ??
Hawks - au lieu de jouer, attaquez nous directement !
Mirko - évite de demander ça Hawks.
??? - over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.un autre homme, on est obligé d'être un homme pour être admis chez les villains ou quoi ??
??? - tell you a secret, i'm not alarmed.
cette voix me dit vraiment quelque chose, pourquoi je peux pas la reconnaître ? et pourquoi je reconnaîtrais quelqu'un qui est un villain ???
??? - so what if i'm crazy~?
??? - the best people are !
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fiksi Penggemarune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...