oiseau de merde.

2.7K 127 163
                                    

(magnifique titre pourquoi vous jugez déjà ?)

pov Dabi :

SA MÈRE LA PUTE !

quel fils de pute ce poulet.

Hawks - AHHHH !
Dabi - WOW ! CALME TOI PAS BESOIN D'HURLER !
Hawks - celui qui hurle actuellement c'est toi-
Dabi - ta gueule.
Hawks - en toute finesse...
Dabi - suce ma bite. c'est mieux ?
Hawks - ...

il me regarde un peu méfiant et dirige tout de suite son regard vers mon pénis.. pardon-?

Dabi - mes yeux ils sont pas là.
Hawks - hein-? j-je... c'est- c'est pas ce que tu crois !
Dabi - si. tu veux savoir combien mesure ma queue.
Hawks - non- vraiment pas...
Dabi - je t'ai amené à manger.

il regarde l'assiette avec un regard un peu étonné : pour la première fois depuis qu'il est ici, je lui ai fait de la purée en plus de nuggets, franchement comment il fait pour en manger tout le temps sans être dégoûté ??

Hawks - des nuggets tout court ca me suffisait..
Dabi - faut pas que tu manges que de la viande.

je prend la fourchette et lui donne à manger, c'est beaucoup trop drôle cette vision.

Dabi - sinon, tu me dirais pourquoi t'as hurlé ?
Hawks - j'ai fait un cauchemar, c'est tout.
Dabi - tu t'es endormi à quelle heure pour faire un cauchemar aussi long ?
Hawks - il est tard ?
Dabi - 13:32.
Hawks - ...

il a l'air troublé : c'est sur le fait qu'il est 13h30 ou à cause de son cauchemar ?

Dabi - c'était quoi comme cauchemar ? on était en train de t'écarteler jusqu'à ce que tu dises oui pour rejoindre la lov ?
Hawks - pas du tout- je sais pas comment décrire ce cauchemar mais on aurait juste dit une sorte de flashback, c'était bizarre...
Dabi - un flashback ?
Hawks - un flashback de quand j'étais au collège je crois, sauf que je voyais pas les têtes des personnes qui me parlaient, j'étendais juste leurs voix...
Dabi - et t'entendais pas leurs prénoms ?

il me fait signe que non avec sa tête, ces rêves me font limite peur !

Dabi - flippant tes rêves-
Hawks - la chose la plus flippante c'est que j'étais toujours avec quelqu'un et qu'à un moment, ce garçon s'est transformé en villain ! je ne serais pas comment l'expliquer mais il y avait des flammes partout autour de lui il avait un air méchant..

qu-quoi ? il essaye de me faire passer un message là ? je panique de plus en plus mais je fais semblant que tout va bien, comme si rien ne m'atteignais.

Dabi - donc t'étais au collège avec quelqu'un et cette personne s'est transformée en villain, c'est ça ?
Hawks - oui, c'était beaucoup trop bizarre ! en plus je comprend toujours pas le sens de ce rêve...
Dabi - tu fais souvent des cauchemars comme ça ?
Hawks - j'en fais jamais...
Dabi - c'est sûrement parce que t'as changé d'environnement.
Hawks - sûrement...

il finit sa dernière bouchée et je m'occupe de ces cicatrices, je dois faire ça tous les jours.

après avoir enfin terminé, c'est super chiant de s'occuper d'ailes !, je reprend l'assiette et pars en lui indiquant qu'il prendra une douche ce soir, c'est toujours bon à savoir-

je retourne dans le salon avec l'assiette vide et Shigaraki me regarde assez mal, on dirait qu'il veut me bouffer ce con-

Shigaraki - il veut toujours pas entrer dans la lov ?
Dabi - laisse lui un peu de temps, ça fait que quelque jours.
Himiko - si on va devoir attendre 3 mois...
Dabi - soit patiente toi aussi.
Shigaraki - déjà qu'on lui donne à bouffer,, alors si en plus il faut attendre des semaines et des semaines avant que cet oiseau de merde se décide, on est pas sorti de l'auberge !
Dabi - depuis quand tu dis des phrases de vieux toi ?
Shigaraki - je vais t'en foutre une.

Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant