pov Hawks :
putain.. il fait tellement froid ici..
j'ouvre lentement et doucement mes yeux en m'attendant à ce que la pièce soit plongée dans la lumière sauf que c'est le contraire : la pièce est plongé dans l'ombre ! il y a juste un filet de lumière qui vient du bas d'une porte.
je regarde partout autour de moi et remarque qu'il n'y a presque rien dans cette pièce, de ce que je vois, il y a deux portes : une devant moi avec de la lumière en dessous et une autre un peu plus loin sur ma gauche. je ne sais pas du tout où est ce qu'elle mène mais je ne vois pas du tout de lumière en dessous.
putain mais... où est ce que je suis ?j'essaye de me rappeler du mieux que je peux ce qui c'est passer avant que j'atterrisse ici mais mes souvenirs sont flous, je ne me souviens de rien ! la dernière chose qui vient dans ma mémoire et que Mirko me courait après. je ne sais même pas quelle heure il est ni quel jour on est mais j'ai vraiment faim !
d'ailleurs.. où est Mirko ?
j'essaye de me relever mais impossible, mes bras comme mes pieds sont enchaînés avec de grosses et lourdes chaînes, je vais jamais y arriver comme ça ! sans noter que ça fait un bruit tout droit venu des enfers ces trucs !Hawks - AÏE !
mes ailes me font super mal, tout comme le reste de mon corps : qu'est ce qu'il c'est passé pour que je sois dans cet état ? mon bras gauche me fait très mal. je le regarde et remarque un bandage, qu'est ce qu'il s'est passé ? je suis tombé ? quoique, si j'étais tombé je serais pas dans une sorte de prison mais plutôt à l'hôpital.. j'essaye de me rappeler du mieux que je peux ce qui s'est passé après que Mirko ait voulu me tuer : des cris, des chants, des pleurs, du sang.. je crois me souvenir...
Mirko « m'attaquait » et.. je crois que les villains sont apparus, mais je me souviens de rien...« you think i'm gone », je sais juste que Dabi a dit ça. donc, ils parlaient anglais ? qu'est ce qui leur a pris ?
je sens tout de même un poids anormal sur mon bras gauche, c'est comme si un être vivant était allongé dessus.j'ai vraiment peur de regarder ce qui est de mon côté gauche mais je suppose que j'ai pas le choix... je tourne mon regarde vers la gauche et tombe sur..
Dabi ?
ATTENDEZ, DABI ????
qu'est ce qu'il fait endormi sur mon épaule ?!
et surtout,, qu'est ce qu'il a dans ces mains ? il n'y a pas assez de lumière pour que je vois ce qu'il y a. il a l'air endormi, depuis quand il est là ? j'essaye de me dégager de son emprise mais je ne peux toujours pas bouger, les chaînes vont pas disparaître comme ça.j'entends des bruits de pas qui s'approchent de plus en plus, merde, je fais quoi ?!!
je ferme les yeux et fais semblant de dormir.
la porte s'ouvre, j'entrouve un tout petit les yeux et voit un villain, assez grand, peut-être ma taille, qui se tient debout avec quelque chose dans la main droite.
c'est pas un sextoy, calmez-vous-, mais c'est un objet blanc, je crois que c'est une assiette : qu'est ce qu'il fout avec une assiette ? Dabi aussi il est enchaîné ? je peux pas me retourner sinon je serais tout de suite découvert alors j'attends.
le villain s'approche de Dabi et pose l'assiette devant moi, je reconnais cette odeur : C'EST DES NUGGETS DE POULET ???
je me retiens du mieux que je peux mais j'ai vraiment envie de dévorer l'assiette...??? - Dabi.
cette voix est vraiment sèche.
je réentrouve un peu les yeux et regarde dans sa direction en essayant d'être le plus discret possible et je reconnais le villain : c'est Shigaraki.Shigaraki - je sais que tu fais semblant de dormir, Hawks.
Hawks - et alors ?
Shigaraki - t'es pas obligé de fermer tes yeux.je me tais et regarder en direction de Dabi, il tient une trousse de toilette dans ses mains. il a une blessure ?
ce-dernier se réveille doucement et regarde directement ses mains puis moi-même.
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fanficune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...