sans tes ailes, tu n'existes plus.

2.9K 119 88
                                    

pov ??? :

c'était un nouveau jour qui commençait. il se réveilla doucement et vit que l'autre lit était vide, où était donc son partenaire ? il se leva et commença à chercher puis il le vit dans le salon, en train de caresser un chat.

??? - t'as un chat ?
??? - non, mais il vient très souvent ici, le matin.
??? - tu sais que les animaux de compagnies sont interdits ici..
??? - je le garde pas, je lui donne juste quelque morceau de nourriture et après il s'en va.

il avait raison, après lui avoir donné quelque bout de poulet, le chat s'en alla par la fenêtre. le jeune homme regarde sa montre : 5h52.

??? - ca fait longtemps que t'es debout ?
??? - je suis debout depuis 5h, tu sais bien que je me
lève tôt.

cette intonation, il croit l'avoir déjà entendu quelque part... non, il doit sûrement rêver.

??? - c'est ça qui m'inquiète, ??? (le prénom de l'autre garçon)
??? - je sais que tu me parle a moi, pas besoin de dire mon prénom.
??? - mais je voudrais te donner un surnom !
??? - ça sert à rien.
??? - si ! d'ailleurs on pourrait choisir nos surnoms !
??? - pour faire quoi ?
??? - bah, parce qu'on....

le garçon ne s'entendait plus parler et pourtant, il bougeait ses propres lèvres, qu'est ce qu'il se passe ?

??? - dans ce cas là, tu choisis le mien et je choisi le tien ?
??? - tres bonne idée !
??? - personnellement, je pense que ..... ferait l'affaire, qu'est ce que t'en dis ?
??? - waaa... j'adore ! comment t'as fais pour le trouver aussi vite ?
??? - je me suis toujours demandé ce que serait .....

le garçon n'entend plus son ami, encore une fois,, mais qu'est ce qu'il se passe ? c'est comme si il avait des acouphènes mais qu'il ne s'en rendait pas compte car il continue de parler et d'avoir l'air joyeux, comme si il l'entendait...

??? - et toi alors, t'as une idée pour mon surnom ?
??? - .......
??? - oh..
??? - t'aimes pas..?
??? - non, au contraire, j'aime beaucoup.
??? - ah bon ? super !
??? - d'ailleurs on....

le garçon n'entendait plus rien et les images devenaient sombre et floues...

??? - ..... !!!
??? - hein ?
??? - ça fait déjà 10 minutes que t'es dans les nuages, qu'est ce qu'il y a ?
??? - euh, rien t'inquiète pas, j'étais juste dans mes pensées !

le garçon vit son ami devant lui, celui-ci le regarda très bizarrement mais ne posa pas de questions sur son état.
les garçons continuent donc de parler de tout et de n'importe lorsqu'ils entendent une sonnerie, c'est celle des cours, argh.

??? - ugh-..
??? - on a quoi déjà ?
??? - sport. du moins, ce qu'ils appellent « sport ».
??? - un jour on s'en sortira, tous les deux !
??? - arrête d'être aussi optimiste.
??? - et toi arrête d'être aussi pessimiste !
??? - je fais ce que je veux.
??? - alors moi aussi !
??? - viens on va en cours.
??? - je te suis !

il se vit s'éloigner, comment cela peut se faire ? il était lui-même mais il se voyait partir, loin..

a vrai dire c'est depuis ce matin, que le garçon se sentait bizarre : il arrivait à se voir et il avait beaucoup d'acouphène.
ce qui est encore plus bizarre c'est que ces acouphènes apparaissaient lorsque les deux garçons discutaient de quelque chose. et encore plus étrange : il répondait. il n'arrivait pas à entendre mais pourtant il avait l'air de comprendre.. comment cela pouvait se faire ? le garçon n'avait aucunes idées et voulait juste dormir, passer au lendemain et retrouver une vie normale..

Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant