pov Hawks :
16h45, je m'ennuie... pourquoi Dabi me donne pas des jeux ou des livres pour que je m'ennuie pas ?
je peux même pas me branler, je suis toujours enchaîné...ma seule occupation c'est une montre et une porte sur une salle de bain.. génial !
je repense à ce qu'il s'est passé hier, Dabi a essayer de me séduire.
il est super bandant et sa tenue ne fait qu'empirer mon érection !
je me demande quelle tenue il portera aujourd'hui, j'espère que je vais pas bander dès que je vais le voir !je ferme mes yeux et plonge dans le sommeil...
??? - il est déjà minuit ?
??? - on va jamais dormir !!
??? - ça me dérange pas.il était toujours sur le rebord de la fenêtre mais cette fois-ci, il regardait le ciel.
??? - comment tu fais pour être aussi calme et détente ?! je te rappelle qu'on a cours demain !
??? - les étoiles
??? - t'es passionné d'astrologie maintenant ..... ?ugh- encore une fois, il n'entendait pas les prénoms, ça devient vraiment embêtant.
??? - non. c'est juste que j'aime bien les étoiles.
??? - les étoiles ça t'apaise quand tu sais que t'as 2 contrôles le lendemain ?
??? - oui. tu devrais essayer
??? - non merci je préfère dormir.euh ?
c'était encore ce rêve. c'est déjà la deuxième fois, et j'entend toujours pas les prénoms, ni aucuns signes qui pourraient me donner un indice.
je me pose de plus en plus de questions sur ce rêve,je vais commencer à devenir fou si j'ai pas de réponses !!mais ça me dis quelque chose... « comment tu fais pour être aussi calme et détente ?! je te rappelle qu'on a cours demain ! » c'est comme si j'avais déjà entendu cette phrase quelque part, mais où ?
maintenant que j'y pense, je sais toujours pas où est Mirko ! si ça trouve elle aussi, elle est prisonnière.. je demanderais ça à Dabi quand il arrivera.
17h30, ça avance pas vite...
on dirait que je suis en cours-??? - AH MAIS TA MÈRE DE CAVE DE MES COUILLES DE BORDEL.
...
c'est Shigaraki-?
la porte s'ouvre dans un fracas et je vois Shoto rouler sur le sol...
....
mdr- pardon-? qu'est ce qu'il fout ici ??
Hawks - qu'est ce que tu fous ici ??
Shoto - je pourrais te poser la même question.
Hawks - je suis prisonnier.
Shoto - ...
Hawks - du coup, tu fais quoi ici ?
Shoto - je suis aller voir... quelqu'un...
Hawks - dans la lov ?
Shoto - oui-
Hawks - donc tu savais où est ce qu'ils étaient et t'as jamais rien dit ?
Shoto - ...
??? - SHOTOOOOOOOc'était Dabi.
attends- Dabi ??Dabi - ah, t'es- tu t'es cassé la gueule ?
Shoto - non.
Dabi - si.
Shoto - y'a des escaliers de merde aussi...
Dabi - au moins t'as trouvé Hawks, c'est bien.
Shoto - qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
Hawks - merci...
Shoto - de rien.toujours aussi sarcastique..
Hawks - vous vous connaissez tous les deux ?
Shoto - c'est long à expliquer...
Dabi - bref, tu viens ?
Shoto - oui.
Hawks - je me sens abandonné..
Dabi - je te donne déjà à manger deux fois par jours alors chut.pov Shoto :
Dabi referme la porte et on remonte les escaliers pour on retourne dans sa chambre.
on se pose tous les deux et je prend un plaid.
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fanfictionune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...