et si c'était lui, le traître...

2.1K 93 14
                                    

(encore une fois, je vous invite à écouter la musique durant ce chapitre~)

pov Mirko :

ça fait déjà 2 semaines que Hawks à disparu, je me fait de plus en plus de soucis pour lui !

2 semaines que les policiers, les héros et même les élèves de Yuei aident aux recherches.
pour l'instant, on a aucunes pistes, mais personne ne baisse les bras, et encore moins moi !

je me sens toujours aussi coupable de ne pas avoir pu le défendre...

mais j'ai toujours autant de questions qui trottinent dans ma tête : pourquoi ils ont enlevés Hawks et pas non deux ? j'étais aussi faible que lui alors pourquoi ? est ce qu'il va bien ? est ce qu'il est vivant ? qu'est ce qu'ils lui font ? est ce qu'il s'est échappé mais qu'il est tellement blessé qu'il ne peut plus marcher et attend que quelqu'un l'aperçoit ? si ça se trouve il est en dehors du Japon ! qu'est ce qu'il se passe si il est au bout du Japon, sans aucunes ressources ?!

je suis tellement anxieuse à son propos que les héros m'ont demandé de prendre quelque jours de congé afin de me reposer, et c'était pas une si mauvaise idée..

je continue de faire ce cauchemar : je suis avec Hawks, on se chamaille, on arrive au dernier étage de l'établissement, les villains arrivent, ils sèment le chaos et lorsque je me réveille je suis à l'infirmerie de l'agence d'Endeavor, avec seulement quelque blessures mais sans Hawks.

je décide de retourner à l'agence aujourd'hui, j'ai pris assez de repos et de toute façon rester dans mon petit appartement m'ennuie !

je commence alors le trajet et me sens un peu triste et nostalgique, c'était mieux avec Hawks...

puis je pense au pire : et si il était devenu un villain ? ça se trouve, il venait pour lui car tout ça était un plan !

et si c'était lui, le traître...

....

non, c'est faux ! faut vraiment que j'arrête de me faire des films ! je me rappelle l'avoir entendu hurler mon nom, il les menaçait, il était terrifié, impossible qu'il soit le traître.

je rentre dans l'agence et me prépare pour la réunion d'aujourd'hui, j'ai encore 30 minutes avant qu'elle débute !
je regarde aux alentours pour voir si je ne pourrais pas reconnaître Hawks. oui, je sais, c'est stupide, mais j'aime espérer...
bien évidement je ne le vois pas, alors je lui envoie encore un message, ce que je fais depuis 2 semaines et range mon téléphone dans mon sac.

je me dirige vers le distributeur le plus proche et commande un chocolat chaud tout en attendant que les autres héros viennent.
quelques personnes viennent me voir pour me demander des infos sur la disparition de Hawks alors que d'autres me consolent en me disant que Hawks n'est pas loin et qu'on va bientôt le retrouver.

tout sonne si faux lorsque ça sort de leur bouche...
j'en ai rien à faire de ce qu'ils me disent, je veux les avis des pros, pas ceux de personne qui font semblant.
j'entends les pas de quelque policiers, ils viennent vers moi et me donne quelque informations de plus sur le kidnapping de mon meilleur ami : ils ont repérés plusieurs zones où Hawks pourrait être caché, ils vont commencer les fouilles cette après-midi et ils reviendront soit ce soir soit demain matin pour nous avertir de ce qu'ils ont trouver.
ça fait au moins une bonne nouvelle pour la journée, c'est déjà ça !

les héros arrivent tous les uns après les autres.

la réunion est dans 3 minutes alors je m'apprête à partir.

??? - BAISSEZ VOUS !!

...

..

Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant