(c'est super compliqué de mettre un nsfw en média alors vous étonnez pas si l'image change tous les jours...)
pov Hawks :
j'ouvre à peine mes yeux et prend le téléphone de Dabi pour voir l'heure (oui, j'ai oublié ma montre-). 7h40, il est tôt ! trop tôt d'ailleurs, mais je sens déjà que je ne peux plus me rendormir alors autant sortir de la chambre et prendre une douche.
je m'assure de ne pas réveiller Touya et part vers la salle de bain avec mes vêtements.
après une longue douche bien chaude je m'apprête à m'habiller. je me regarde un peu dans le miroir et remarque que mes cheveux ont fait la guerre. je soupire à l'idée de devoir les brosser : c'est toujours un calvaire !
par contre, je ne vois aucunes brosses à cheveux et ça me pose un peu problème...j'entends la porte claquer et Touya apparaître, il pourra sûrement m'aider !
Hawks - Touyaaaaaa~ tu sais où est ce qu'il y a une br-??!!
arrivé à mon niveau, il m'embrasse.
je ne refuse pas et continu le baiser. il le brise et se baisse.Hawks - alors c'est bien ce que tu fais, je dis rien, mais est ce que tu pourrais m'indiquer où se trouve les bross-?!
mais sa libido elle est au maximum à 8h ou quoi ??
je lui ai pas demandé de me sucer je veux juste une brosse à cheveux... après je vais pas non plus dire que c'est désagréable mais c'est pas ce que je recherche-Hawks - Touyaaaa, je veux une brosse à cheveux...
il me regarde et s'enfonce encore plus, il veut me faire craquer. je souris et lui fait comprendre avec un regard que je ne craquerai pas.
par contre faudra m'expliquer comment il arrive à être aussi mignon même quand il me suce...Hawks - Touya~ tu vas perdre~
il s'enfonce encore plus et commence même à faire des gorges profondes, je ne céderai pas.
il est fort et mignon mais je voudrais quand même gagner au moins un challenge (même si c'est un challenge un peu nul finalement-).
il continue mais commence peu à peu a perdre le rythme.
il se retire d'un coup et s'étale sur le sol.Hawks - je t'ai dis que t'allais perdre pourquoi tu t'obstines ?
Dabi - parce que moi au moins j'abandonne pas.je me penche vers lui d'une manière séductrice et lui enlève le tee shirt que je lui avait prêté la veille.
Hawks - tu veux qu'on teste pour voir si j'abandonne ou pas~?
il me regarde mais je répond pas. il ne rougit pas non plus.
Hawks - Touya ?
il continue de me regarder comme si il ne m'avait jamais vu, son regard est très pesant...
Hawks - Touya ça v-??!
il plisse les yeux et me saute dessus. il inverse nos positions et je suis désormais en dessous de lui.
Hawks - Touyaaaa ! tu fais peur quand tu dis rien tu sais ?
Dabi - c'est pour ça que je dis rien :)
Hawks - pervers.
Dabi - :)il entrelace nos mains et ensembles et se colle contre mon torse.
Hawks - tu veux pas plutôt te lever s'il te plaît ? le sol est froid...
Touya - :pmais quel enfant-
il se relève et on se rhabille tous les deux (enfin, il remet son tee shirt et me matte).
on sort de la salle de bain ensemble et c'est au même moment qu'Himiko sort de sa chambre.
il y a un petit moment de silence avant qu'elle se rue vers l'escalier avec Touya derrière elle qui n'a qu'une seule chose en tête : la brûler vivante.
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fanficune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...