haha.. BIEN SÛR QUE NON JE SUIS PAS PRÊT

2K 100 79
                                    

pov Dabi (c'est toujours la pov de Dabi d'ailleurs...) :

je me sens absolument pas prêt de dire à Keigo que je suis Toya mais j'ai fais une promesse à Shoto et je sais que si je la tient pas je peux dire adieu à mes couilles-

il est juste 7h53 alors j'ai encore 16h07 pour lui annoncer ça, ça va.

...

...

MAIS NON ÇA VA PAS !! JE ME RASSURE TOUT SEUL MAIS QUAND JE VAIS ÊTRE DEVANT LUI JE VAIS BÉGAYER COMME SI JE VENAIS DE ME FAIRE PRENDRE EN TRAIN DE REGARDER PORNHUB EN CACHETTE-

je vais bégayer salement il va se demander si y'aurait pas une meuf bonne derrière lui... en plus je suis gay-
bref...

je descend en bas (ptdr pas en haut c'est logique.), me fais un café (ou 1L je sais pas compter à vrai dire.) puis me place au bar (c'est faux je me casse la gueule et, puisque j'ai un chance incroyable, c'est à ce moment précis que Shigaraki décide de se réveiller et de descendre les escaliers pour au final se foutre de ma gueule tellement fort que toute la league est réveillée).

...

la prochaine fois que quelqu'un un voit Shigaraki c'est dans sa tombe.

en même temps c'était pas forcément une bonne idée de boire 1L de café dès le matin...
je me redresse et me place vraiment sur un siège cette fois-ci.
Himiko viens vers moi et me tend un paquet. je la regarde bizarrement et elle me demande d'aller essayer tout en ne regardant pas la tenue.

donc je dois essayer une tenue sans la regarder ? elle est complètement conne...
je monte quand même dans la salle de bain et fait de mon mieux pour ne pas regarder la tenue sauf que forcément j'y arrive pas...

comment elle a eu cette tenue déjà ? pourquoi elle a ça ? depuis quand ? pourquoi moi ? trop de question..
par contre hors de questions de voir Keigo avec.

je descend en ayant la haine et tout le monde me regarde.
Himiko éclate de rire et les autres rougissent ou sont embarrassés

Dabi - donc là tu vas me faire croire que je vais voir Hawks habiller comme ça ?
Himiko - oui~ ça te va trop bien !!
Kurogiri - Himiko tu ferais mieux de reprendre cette tenue parce que sinon ta nouvelle maison sera dans un cimetière..
Himiko - je peux pas tellement enfaite, c'est ça le problème...
Dabi - t'as fais quoi encore ?

elle se mord la lèvre du bas et regarde Twice.

Twice - est ce que tu te rappelles d'avant-hier ?
Dabi - oui, pourquoi ?
Himiko - bah, après que tu te sois endormi sur ton lit et on a décider de continuer le jeu dans ma chambre pour pas te déranger...
Twice - et j'ai donné une action à Himiko...
Dabi - avoue ta connerie directement, ça ira plus vite.
Himiko - j'ai balancé toutes tes fringues par la fenêtre sauf tes jupes et tes sweats large-
Dabi - ....
Shigaraki - ah oui mais si t'es suicidaire aussi
Kurogiri - j'espère que ta tombe va pas coûter trop cher
Dabi - pas la peine je vais la brûler vivante.
Himiko - non.. NAN, NAN NAN ANASKSKSKLKWK

elle est morte.

pov Hawks :

??? - ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE JE SUIS DÉSOLÉE JE VOULAIS PAAAAAAAAAAAAS !!!

je me réveille en sursaut, c'était dans mon rêve ce cri ? j'essaye de ne faire aucuns bruits pour écouter du mieux que je peux ce qu'il se passe là-haut et un autre cri survint, c'est pas dans mon rêve ça !
ça ressemble à un cri de femme, j'espère que c'est pas Mirko !
non, Dabi m'aurait jamais fait ça.

je me relève quand même et regarde ma montre : 8h08, il est tôt.
j'ouvre alors la porte et je commence à monter les escaliers (avec toujours autant de mal..)
j'ouvre l'autre porte et je vois que tous les villains regardent dans la même direction.
je regarde aussi (parce que j'ai pas de personnalité et que je suis un pigeon.) et je remarque que la cri a été provoquée par Himiko...
Himiko qui se fait poursuivre par Dabi qui aimerait beaucoup la brûler vivante...

Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant