🍋 mes actions sont faites 🍋

3K 95 94
                                    

Wattpad je te baise.

pov Dabi :

(Dabi a eu le temps de racheter quelques vêtements lol-)
Dabi - mais je sais pas comment m'habiller !
Himiko - tu t'habilles pas comme ça tu vas direct au but.
Dabi - ...
Shigaraki - t'es vraiment trop conne toi.
Himiko - oui mais je suis aussi la seule avec un sens de la mode inouïe.
Shigaraki - c'est parce que t'es une fille.
Himiko - CLICHÉ !
Shigaraki - t'as déjà vu un mec s'habiller bien sans l'aide d'une meuf ?
Himiko - ou-
Shigaraki - ça compte pas si il est gay.
Himiko - ...
Shigaraki - donc c'est parce que t'es une fille.
Himiko - mais..

de base j'ai demandé de l'aide pour moi mais ils ont juste l'air d'en avoir rien à foutre.

Shigaraki - déjà pourquoi je suis là ? je suis un mec...
Himiko - bah déjà tu peux être non-binaire donc ta gueule. et après c'est pour valider la tenue de Dabi~
Shigaraki - j'ai un penis.
Himiko - merci de me le rappeler j'avais oublier.
Shigaraki - je suis un homme, je suis pas non-binaire.
Himiko - tu peux être non-binaire même avec ton penis.
Shigaraki - mais laisse moi être un homme bordel !
Dabi - fermez vos gueules.

putain j'ai tellement d'autorité c'est dingue.
si je pouvais je me serais déjà baiser-

Shigaraki - essaye tes tenues qu'on puisse juger au lieu de nous insulter connard.

ok il a gagné...

~ 1h plus tard ~

j'ai essayer déjà plusieurs tenues mais elles n'étaient pas parfaites d'après Himiko (et j'avais l'air d'une pute d'après Shigaraki..).
je réfléchis un peu (oui je peux faire ça) et je prend les vêtements que j'aime le plus dans mon dressing pour pouvoir faire une tenue et la voici :

Himiko - j'approuve énormément cette tenue digne d'un Dieu~!Dabi - et toi ?Shigaraki - évitez de faire trop de bruit puisque je voudrais quand même dormir cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Himiko - j'approuve énormément cette tenue digne d'un Dieu~!
Dabi - et toi ?
Shigaraki - évitez de faire trop de bruit puisque je voudrais quand même dormir cette nuit.
Dabi - tu me fatigues...

j'ai décider que le rendez-vous devrait se faire à 17h alors je descend chercher Hawks et je l'emmène directement tout en faisant attention à esquiver toutes les questions qu'il me pose.

pov Hawks :

je comprend rien et Dabi m'aide pas puisqu'il répond pas à mes questions. d'ailleurs il parle même pas, il a un problème ?

on est devant une plage, elle est super belle !
ça me rappelle la première fois que Toya a fait une confession...

je me tourne vers Dabi et vois qu'il a un regard très sérieux.

Hawks - ça va pas ?

il prend une inspiration assez courte et me regarde droit dans les yeux.

Dabi - tu te rappelles de la première fois ? la première fois qu'on s'est confessé.. c'était mignon et très cliché alors j'ai décider de refaire la même, c'était franchement inattendu nan ? je sais que t'as eu des doutes et que t'en aura toujours si je te le dis pas alors, oui, je suis Toya. ma tombe elle existe pas, je sais même pas si y'a quelqu'un dedans- j'ai disparu après avoir fait une crise de panique assez désastreuse à cause de mon père. je sais pas si tu l'as su mais le jour où j'ai fais cette crise c'était le même jour où ma mère est rentré en hôpital psychiatrique. j'ai peté une crise contre mon père et je voulais plus jamais rentrer pour le voir. Kurogiri m'a trouvé et, comme il y avait déjà Tomura et que je détestais les héros, il a décider de me prendre sous son aile pour faire de moi un villain surpuissant. je regrette aucuns de mes choix et encore moins le fait d'être sorti avec toi. je sais pas si t'as une famille ou si t'es déjà ressorti avec quelqu'un mais moi non, parce que pour moi notre relation n'a jamais été finie. je te refais une confession. Keigo Takami, je t'aime.

Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant