pov Hawks :
ça fait trois semaines que je suis là.
je me suis beaucoup rapproché de Dabi et
bien évidemment, j'ai développé des sentiments à son égard- la pire chose à faire, j'ai décider de la faire...j'espère pouvoir lui dire ce que je ressens pour lui un jour mais je sens que je vais me faire recaler.
j'entends Dabi dévaler les escaliers et ouvrir la porte beaucoup trop enjoué : il a mangé quoi ce matin ??
la lumière m'aveugle mais je regarde la silhouette et m'aperçoit que ce n'est pas Dabi : c'est une silhouette de femme !
vu qu'il n'y a pas d'autre femme que Himiko dans la lov en déduis que c'est forcément elle.
mais, qu'est ce qu'elle fait là ?Himiko - heyyy~!
Hawks - Dabi est pas là ?
Himiko - si t'es juste attiré par le cul de Dabi~...elle a l'air déçue- elle vient de dire quoi ???
Hawks - h-hein ?? c'est faux !
Himiko - en plus tu veux me faire croire que tu l'aimes pas ! je sais même pas comment il fait pour pas le voir...
Hawks - ...
Himiko - sinon, Dabi est malade du coup il peut pas venir te donner à manger, du coup c'est nous qui nous en chargerons~!
Hawks - « vous » ?
Himiko - on a quand même une vie~
Hawks - ah... et quand est ce que Dabi sera rétabli ?
Himiko - demain ou dans quelque jours on sait pas tellement, je suis pas médecin~!oh...
j'aurais vraiment voulu qu'il soit rétabli dans quelques heures même si je sais que c'est pas possible...Himiko pose l'assiette pleine de nuggets et détache mes chaînes, elle fait quoi là ??
elle repart vers la porte et remonte les escaliers..
...
elle vient de me détacher puis de se barrer là ?
je ne sais pas comment réagir ni quoi faire donc je commence à manger, ça fait bizarre !
mes bras me font un peu mal et j'ai encore un peu de mal à me servir de couvert, je vais devoir faire de la rééducation ?je commence à manger malgré mes bras maladroits.
après avoir fini je me relève et commence a marcher dans la pièce, qu'est ce que je peux faire d'autre en même temps ? même si je voulais m'échapper je pourrais pas, mes jambes sont engourdis alors si j'essaye de courir je vais me casser la gueule comme un con !
je me tiens debout du mieux que je peux et commence à faire les 100 pas, cette pièce est pas non plus immense ! je peux juste aller jusqu'à la salle de bain mais elle est fermée.
je décide de sortir de ma zone de confort pour aller voir ce qu'il y a vers les escaliers.
c'est de longs escaliers avec une trentaine de marches qui mènent directement sur une porte.je regarde les escaliers puis la porte, j'aurais jamais assez d'énergie pour monter tout ça sans tomber...
j'attends quelque heures et j'entends la porte du haut s'ouvrir, il est déjà 20h ?
je regarde ma montre, elle indique 16h47.
alors qui est là ?j'entends la personne descendre doucement les escaliers, sûrement pour ne pas tomber.
peut-être qu'Himiko a oublier quelque chose ici. et elle viendrait le chercher des heures après ? impossible.
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fanficune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...