pov Dabi :
après avoir calmer le petit cœur de Hawks et avoir passé presque une journée entière dans mon lit avec lui je suis retourné « l'enfermer » dans la cave sombre.
il n'est plus attaché, je suis pas sûr que ça serve à quelque chose finalement.
lorsque 20h sonne je me rend en bas et vais le voir avec son repas habituel, il le mange et je lui ouvre la salle de bain pour qu'il puisse faire ce qu'il a à faire-
on continue de parler un peu après ce moment et je pars vers 21h à cause de Shigaraki qui ne sait pas allumer une plaque à induction : c'est vraiment notre boss ce mec ?je retourne dans ma chambre après avoir aidé l'autre imbécile et décide d'appeler Sho.
il décroche immédiatement et je lui demande de venir dans la lov, puisque c'est mieux de se voir en vrai qu'avec un écran.~ 21h35 ~
Shoto - j'ai fais le marathon de ma vie j'espère que c'est urge-
Dabi - Keigo sait.il me regarde droit dans les yeux et ne trouve pas les mots pour exprimer ce sentiment d'incompréhension envahir son corps
Shoto - attend, comment ça il sait ?
Dabi - je sais pas comment il en est arrivé à cette conclusion mais, ce matin, il a commencé à se sentir mélancolie et m'a avouer qu'il ressentait Toya dans mes faits et gestes, comme si lui et moi étions une et même personne ou alors que je connaissais très bien Toya.
Shoto - il a pas tord en soit-
Dabi - merci de ton intervention très utile, j'étais pas du tout au courant.il pointe la seule peluche qui n'est pas dans mon lit mais accroché au mur par une chaîne : c'est un ours rose très... extravagant, on peut dire ça comme ça...
c'est une peluche que Keigo m'avait offert connaissant mon côté soft et en même temps gothique. il avait réussi à dénicher la peluche parfaite pour moi et en était très fier-
il me l'avait offerte le jour de mon anniversaire et c'était un des plus beau cadeaux que j'ai reçu de ma vieShoto - à partir du moment où tu exposes la peluche qu'il t'as offerte il y a des années et que tu la met bien en évidence en l'accrochant sur le mur, c'est un peu normal qu'il est des doutes sur ton identité tu trouves pas ?
bon- c'est vrai que sur ce coup-là, j'ai pas était très malin.
après est ce qu'il a réellement inspecter ma chambre de fond en comble ? non, donc finalement je doute même qu'il est vu cette peluche...Dabi - je suis pas sur qu'il est fait attention à absolument TOUS les petites détails de ma chambre tu sais ?
Shoto - moi je pense plutôt que c'est la première chose qu'il a vu en rentrant dans ta chambre...j'en suis aussi sûr que lui mais je garde quand même espoir qu'il soit trop con pour avoir remarquer quelque chose.
je me pose sur mon lit et commence à regarder la peluche avec encore plus d'instance.Dabi - pour mon anniversaire...
je murmure cette dernière phrase, ça fait longtemps que j'ai pas passé de fêtes avec lui et je vais pas mentir, ça me manque.
ça me manque d'ailleurs beaucoup : les fêtes avec lui étaient spéciales, elles avaient ce côté amusant et cool que j'essaye de retrouver quand on fête noël ou des anniversaires dans la lov.
en réalité je pense que Keigo avait un secret pour réussir ces fêtes à la perfection-
VOUS LISEZ
Tout a commencé par une attaque.. (Dabihawks)
Fanficune fanfic dabihawks, pour la simple et bone raison que j'aime beaucoup ce ship- il y aura aussi quelques moments todobaku ✨ Dabi est un villain, Hawks est un héros (en gros y'a rien qui change-) ⚠️Warning⚠️ (prc que ça fait plus classe en anglais-)...