~9~

3K 59 70
                                    

Précédemment:

Oh !! Il a mis un emoji qui fait un bisou !! Mais, qu'est ce que je raconte encore. C'est un emoji comme un autre. Whaou, ça ne me réussis pas d'être fatiguée. En plus, je me suis mise à rougir d'un seul coup, j'ai pas compris. Bon bref, je suis fatiguée alors je me couche.

10:00. Je viens de me lever. Le samedi restera toujours mon jour préféré de la semaine.

Je tcheck les réseaux sociaux (comme tout les samedis et dimanches matin).

J'ai un message d'Inox.
On discute de tout et de rien pendant 1 heure.

Après avoir bien discuté avec Inox, je me prépara et descendis prendre mon petit déjeuner.
Je retrouvais mon père. Mon frère, lui, ne se levait pas avant 11:00. Une vraie marmotte ! Je marcha jusqu'à la cuisine et ouvrir le placard pour prendre un bol. Je versa le chocolat en poudre ainsi que le lait, puis je le mis dans les micro-ondes puis ajouta les céréales. Je m'assoie à table ou il y avait mon père, en train de lire le journal.
T/p: Salut p'pa.
Mon père: Coucou, bien dormi ?
T/p: Oui bien dormi et toi ?
Mon père: Oui, merci.

Pdv Fabien (mon père):

Oh, elle a vraiment l'air heureuse, c'est la première fois que je la voit comme ça depuis la mort de sa mère, il y a quelques années. Je me demande vraiment qui est ce garçon qui fait chavirer le cœur de ma fille. J'espère vraiment qu'ils vont se mettent ensemble, et, surtout, qu'il ne lui fasse aucuns mal.

Retour pdv T/p:

Mon père me regarde bizarrement. Je crois qu'il a compris que j'étais amoureuse. Attend, quoi ? Qu'est ce que je viens de dire ? Oula, le fait d'être encore fatiguée me laisse des séquelles. Enfin, je crois que je suis fatiguée. Je.. je ne sais plus. Bref, il faut vraiment que j'arrête de me poser autant de questions.

11:30. Mon frère se leva enfin ! Et au moment où j'allais lui dire bonjour, mon téléphone vibra, je regarda la notification et elle attira tout de suite mon attention. Et je crois que mon frère l'a vu puisqu'il m'a dit:

Mon frère: Oh, tu ne dis même pas bonjour à ton grand frère. Tu préfères parler avec Inox, je suis vexé.
Il me taquinait, bien sûr.
T/p: Roh, arrête, je re dis qu'il n'y a absolument rien entre nous, on est seulement ami. Oh, et, bonjour grand frère 😊!
Mon frère: Tu Lens toujours aussi mal toi, et bonjour petite sœur !
T/p: Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu m'appelle «petite sœur», j'ai l'impression d'être un enfant 😩.
Mon frère: Je sais c'est pour ça que je dis ça 😁 et puis, tu es ma petite sœur après tout, non ?
T/p: Mouais.
Mon frère: Bon, alors, qu'est ce qu'il te raconte de beau ton Inox ?
T/p: Alors déjà, de 1 c'est pas MON Inox, et de 2 j'en sais rien car j'ai pas eu le temps s'ouvrir son message car tu m'as direct sauté dessus avec tes questions. 😭
Mon frère: Et bah regarde, qu'est ce que tu attends !

Je déverrouilla mon téléphone et alla sur Instagram. J'ouvris le message d'Inox et le lis:

De Inoxtagytb à labyyTeen.W:

Salut ma T/p ! Hmm... je sais pas trop comment te demander ça.. est ce que.. est ce que tu voudrais venir à Paris pour qu'on se rencontre ? Ou même que moi je vienne à Lille. Mais juste pour te demander si tu veux bien qu'on se rencontre ? Car j'aime bien parler avec toi et j'aimerais bien apprendre à te connaître en réalité. Tiens moi au courant ! Bisous !😘

Oh, déjà de 1 il est trop mignon ce mec, et de 2 OMG il m'a demandé si il voulait qu'on se rencontre.. bien sûr que je veux ! 😭 Il fait juste que je demande à mon père... j'espère qu'il va accepter.
Je me dirige vers mon père qui était assis sur le canapé, en train de rager la télé, une tasse de café à la main.

T/p: Oh, papa ! Tu veux quelque chose ? Une autre tasse de café peut être ? Ou des petits gâteaux, tu sais, tes préférés !
Mon père: Euh, oula... qu'est ce que tu veux me demander ?
T/p: Et bien, tu vois le garçon avec qui je parle sur Insta..
Mon père: Oui ?
T/p: Et bien, il m'a proposé qu'on se rencontre.. Tu veux bien ..?
Mon père: Ça dépend, il habite où ?
T/p: Paris...
Mon père: Oula, ça fait loin tout de même !
T/p: Oui mais, il m'a dit que lui il pouvais se déplacer ! Alors, tu acceptes ?
Mon père: ...

Hello mes pitis loulous ! ❤️‍🔥 Vous allez bien ? J'espère ! Voilà un petit chapitre, je suis désolée pour ma petite absence, j'aurai du sortir 2 chapitres hier mais je n'ai pas pu à cause des cours etc.. du coup après celui là 2 nouveau chapitres ! Voili voilou bisous les loulous et n'oubliez pas que je vous love de fouuu malade ! ❤️‍🔥😘

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant