Précédemment :
Je leur raconta toute l'histoire (l'anniversaire incroyable que Inès voulait me préparer, et la discussion avec mon père..) d'ailleurs il va falloir que je prévienne Inès, j'avais complètement oublié.. en plus, je crois qu'il m'a envoyé pleins de messages, et j'étais trop mal pour les ouvrir.. j'espère qu'il ne s'imagine pas que je lui fait la tête ou je ne sais quoi.. bon, je lui répondrais ce soir après les cours ou bien demain matin, ça dépend de ma forme, mais j'aime vraiment pas le laisser en remis, surtout lui.
Pdv Inès:
Ça fait 1 semaine que T/p ne lis pas mes messages.. J'arrête pas de me faire des films... Comme par exemple: Est ce qu'elle a perdu son téléphone ou on lui a volé ? Est ce qu'elle a été privé de téléphone pour une raison quelconque ? N'a-t-elle pas reçu mes messages ? Ou alors, peut être qu'elle ne veut simplement pas me parler... mais dans ce cas, j'arrête pas de me demander ce que j'ai bien pu faire de mal... j'ai relu notre conversation pendant des heures, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne me réponds pas.. Je vais tenter de lui renvoyer un message, on verra bien si elle répond, ou si elle le voit.
Pdv Inès:
De Inoxtagytb à labyyTeen.W :
Bon pourquoi tu fais la gueule là ? Qu'est ce que j'ai fait putain ? Tu peux m'expliquer ?? Ça fait 2 semaines on est ensemble et ça se passe déjà mal, en fait tu voulais pas te mettre avec moi c'est ça ? Si ça te pose autant un problème qu'on soit ensemble on peut ne plus l'être.
(Désolé pour les « gros mots », mais c'est pour être à fond dans le personnage mdr)Je me suis peut être un peu emporter.. Mais qu'elle me comprenne aussi.. je l'aime je ferais tout pour elle et elle qu'est ce qu'elle fait ? Bah rien. Elle ne prend même pas la peine d'ouvrir mes messages.
Pdv T/p:
Oh, du coup je vais ouvrir les messages d'Inès. Oh, en parlant du loup, je viens de recevoir un message de lui à l'instant.
Bon pourquoi tu fais la gueule là ? Qu'est ce que j'ai fait putain ? Tu peux m'expliquer ?? Ça fait 2 semaines on est ensemble et ça se passe déjà mal, en fait tu voulais pas te mettre avec moi c'est ça ? Si ça te pose autant un problème qu'on soit ensemble on peut ne plus l'être.
Oh... Je me doutais qu'il serait peut être un peu mal mais pas au point de s'énerver comme ça... Je.. Je vais lui répondre calmement. Il a quand même évoquer le fait qu'il voulait possiblement me quitter.. Je pense que c'est simplement sous le comble de la colère.. enfin, j'espère.
De LabyyTeen.W à Inoxtagytb :
Désolé Inès... je suis vraiment désolé, c'est juste que je n'étais pas au meilleur de ma forme cette dernière semaine.. pardonne moi.... Je..
Inoxtagytb :
Oh.. excuse moi de m'être emporté, j'ai cru que tu me faisais la tête mais je ne savais pas pourquoi.. depuis 1 semaine je suis mal mais peu importe pourquoi tu n'allais pas bien ?? Et pourquoi à la fin de ton message tu as mis « je.. » ? Tu quoi ?
LabyyTeen.W :
Mon père ne veut pas que je vienne à Paris... c'est pour ça que j'étais pas au meilleur de ma forme... mais, ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour le convaincre, je me mettrais à genou s'il le faut. Et... il ne vaut mieux pas que tu saches pourquoi..
VOUS LISEZ
INOXTAG + TOI ! ❤️🔥
FanficEs-tu prête à vivre une grande histoire d'amour avec Inoxtag ? {Drama, amour, problèmes... j'espère que tu vas aimer (:} Et petite précision : Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Je précise également que tout ce qui a...