FIN

1.6K 25 43
                                    


Hey :)

Juste pour vous dire que cette historie est définitivement terminé !

J'espère qu'elle vous aura plu !

En tout cas, moi j'ai eu énormément de plaisir à l'écrire.

J'avoue que, j'ai pleuré que le dernier chapitre 👀.

J'espère que vous n'êtes pas trop triste ! 😆

En tout cas, c'est simplement pour vous dire que ce que j'écris n'est ABSOLUMENT pas réel, cette fille ne s'est pas donné la mort car ELLE N'EXISTE PAS. Et en aucun cas j'ai voulu donner envie à certaines personnes de se faire du mal physiquement. Et si c'est le cas, je m'en excuse, mais ce n'est pas une solution.
Souvent, des personnes qui se sentent mal psychologiquement essayent de combler leur douleur psychologique par une douleur physique, mais ils ne mesurent pas forcément le danger que ça implique, alors, je vous en supplie, ne faits pas ça, ou parlez-en à quelqu'un, que ce soit un/une psychologue, ou bien simplement quelqu'un en qui vous avez confiance. Mais surtout : parlez-en, c'est super important, il ne faut surtout pas vous isoler, car c'est comme cela que commence une dépression.

Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes paroles, en tout cas, je vous souhaite un excellente journée et de merveilleuses vacances !

(Ps: j'espère que vous avez réussi vos examens de fin d'année ! {pour ceux qui en avaient}) ❤️

Moi, à la base je devrais réviser car je ne l'es ai pas encore passé !

Oups 👀🥹

Je vous laisse, on se retrouve sur mes autres histoires !

Kiss ✨🤍

INOXTAG + TOI ! ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant